trop fort les mec du forum basse pensaient que j'avais la trentaine lololol
je vais si vieux que sa??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ben faut avoir le poignet souple et musclé pour tenir une chanson entière de slayer quand meme... Genre War enbsemble ou le début d'Angel of Death faut les jouer les doubles croches mutées...
trop fort les mec du forum basse pensaient que j'avais la trentaine lololol
je vais si vieux que sa??
mais non !!!
je sais pas sa ma fait bizard sur le coup, j'ai pas envie d'avoir la trentaine, j'ai pas encore profiter de la vingtaine
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
c'est vrai que ca serai dommage de pas profiter de la vingtaine...t'imagine, avec le coup qu'ils viennent de te faire, demain tu te reveille et tu te retouve avec 2 momes et le package qui va avec...trop deg!
Ah mon avis, c'est parce que t'as tellement de messages qu'on a l'impression que tu es sur le forum depuis 10 ans !
ou alors je suis d'une grande sagesse
ouai pour tout les mess faut dire merci au "poste pour ne rien dire" lolol
j'ai trop faim, il fait beau, donc je bouffe dehors ce midi