Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Killjosy a écrit :
Salut tout le monde !

Salut tout seul

Demon Queen
Killjosy a écrit :
Salut tout le monde !

salut killjosy ! ça va ?????
Killjosy
Bah, je fais aller.

J'ai très mal dormi cette nuit (cauchemars et compagnie) et j'ai eu une panne de réveil ce matin. Je suis arrivé au boulot vers 11 heures.

J'ai la tête dans le cul et je fais trois heures de route pour rentrer en France ce soir, vers 19 heures.

A part ça, ça va !
Demon Queen
Killjosy a écrit :
Bah, je fais aller.

J'ai très mal dormi cette nuit (cauchemars et compagnie) et j'ai eu une panne de réveil ce matin. Je suis arrivé au boulot vers 11 heures.

J'ai la tête dans le cul et je fais trois heures de route pour rentrer en France ce soir, vers 19 heures.

A part ça, ça va !

arf... ça commence mal
en tout cas, dis toi que tu n'as plus que... heu... un peu plus de 7 heures à galérer et après tu seras en WE, avec ta famille & tes potes en plus !
lamaroufle
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :
Bah, je fais aller.

A part ça, ça va !

arf... ça commence mal
en tout cas, dis toi que tu n'as plus que... heu... un peu plus de 7 heures à galérer et après tu seras en WE, avec ta famille & tes potes en plus !
moi plus que 3h30 !!!!!!!!!!
Killjosy
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :
Bah, je fais aller.

A part ça, ça va !

arf... ça commence mal

Ouais, les copains, surtout, parce que la famille, je ne passerai les voir que dimanche (s'ils sont sages).
Mais bon, il faut que je me tienne bien, ce week-end, pas trop de défonce et pas trop de conneries (à chaque fois qu eje dis ça, je fais un week-end, sex, drugs and rock'n roll)...
Killjosy
lamaroufle a écrit :
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :
Bah, je fais aller.

A part ça, ça va !

arf... ça commence mal
moi plus que 3h30 !!!!!!!!!!

Lucky bastard !
Demon Queen
Killjosy a écrit :

Ouais, les copains, surtout, parce que la famille, je ne passerai les voir que dimanche (s'ils sont sages).
Mais bon, il faut que je me tienne bien, ce week-end, pas trop de défonce et pas trop de conneries (à chaque fois qu eje dis ça, je fais un week-end, sex, drugs and rock'n roll)...

houuuuuuuu... le dimanche en famille... ça c'est terrible
pour le reste : sex & rock'n'roll, OK ! Drugs... bof bof

Citation:
moi plus que 3h30 !!!!!!

vive les 35 heures !
MisterZou
Salut
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
qui a regardé Elephant Man hier ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lamaroufle
MisterZou a écrit :
pas moi..moi j'ai regardé les invasions barbares
Demon Queen
MisterZou a écrit :

heu... j'ai matté "savin' private Ryan" mais bon, avec les deux coupures de pub de 10 min chacune, j'ai pu zapper sur ARTE... mais j'avoue qu'il me fait trop peur, donc j'aurais pas pu regarder entièrement

En ce moment sur backstage...