Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
SILK a écrit :
SDA il faut lire les livres et surtout pas voir les films (enfin films c'est peut etre un peu fort disons massacre) et la premiere qui dis Orlando Bloom premd ma guitare dans la gueule !

arf, t'es dur là quand même c'est un sacré défis qu'ils se sont lancés, et je pense qu'ils n'auraient pas pu faire mieux !
& pis, je m'en fous car mon préféré c'est Haldir
Just B
  • Custom Top utilisateur
Earwen a écrit :
Demon Queen a écrit :
Earwen a écrit :
Oui c'est comme le SDA, faut lire les livres avant.

tout à fait... sauf que je les ai lu après
nan mais je l'avais commencé quand j'étais au collège mais je ne l'ai jamais terminé parce que je m'embrouillais avec tous les persos

Le début est un peu lourd, faut s'accrocher.

Rhaaaa non pas du tout ... le début c'est ce qu'il y a de mieux, Tolkien pouvait pas mieux commencer son livre pour nous tenir en haleine

La preuve ce n'est pas mon genre pour de m'enfermer pour lire 900 pages d'un coup sauf pour le SDA
Je ne suis pas Iggy Pop.
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Allez un peu de détente ^^

Allez là : http://www.vtff.fr.st/
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Non je pese qu'il y avait beaucoup mieux a faire regardez Star Wars ca c'est de l'epopee fantastique sympa et pas chiante (bon chsuis un peu fan aussi) sinon je vous conseille atous de lire la Belgariade dans le style c'est excellent (puis vous saurez d'ou viens mon mysterieux pseudo )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Earwen
SILK a écrit :
Non je pese qu'il y avait beaucoup mieux a faire regardez Star Wars ca c'est de l'epopee fantastique sympa et pas chiante (bon chsuis un peu fan aussi) sinon je vous conseille atous de lire la Belgariade dans le style c'est excellent (puis vous saurez d'ou viens mon mysterieux pseudo )

C'était pas en référence à SunSilk ?

Yazoo!
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
SDA il faut lire les livres et surtout pas voir les films (enfin films c'est peut etre un peu fort disons massacre) et la premiere qui dis Orlando Bloom premd ma guitare dans la gueule !

arf, t'es dur là quand même c'est un sacré défis qu'ils se sont lancés, et je pense qu'ils n'auraient pas pu faire mieux !
& pis, je m'en fous car mon préféré c'est Haldir

j'étais hyper sceptique par rapport aux films et finalement je trouve que c'est très réussi
un bouquin pareil c'est clair que chacun va en avoir une "interprétaton" dictée par son imaginaire propre alors forcément il y aura un décalage important entre ce que le lecteur peut rêver et l'adaptation ciné d'un réalisateur; en revanche l'important c'est de conserver l'esprit et là très franchement je vois pas ce qu'on peut redire là-dessus
évidemment, y'a un tas d'écarts par rapport au roman, y'a même un site de cinglés qui s'est attaché à tous les recenser ; ben très franchement je suis persuadé qu'il y n'y a aps 1% des lecteurs qui ont ensuite vu le fim (ou inversment) qui s'en sont aperçu...
(+1 !)
SILK
Earwen a écrit :
SILK a écrit :

C'était pas en référence à SunSilk ?

pffffff va t'acheter un short

myspace

Yazoo!
lamaroufle a écrit :
Earwen a écrit :

alalalala

que veux-tu...
(+1 !)
Earwen
Moi aussi j'ai reperé les différences ^^

Je crois quand même que le film aurait pu être mieux coté scénario, mais je vais pas me plaindre ça aurait pu être un super navet entre de mauvaises mains...

SILK
Yazoo! a écrit :
lamaroufle a écrit :
Earwen a écrit :

alalalala

que veux-tu...

pffff vraiment (surtout que tu nous avais deja fais le coup) ?:

myspace

Yazoo!
Earwen a écrit :

Je crois quand même que le film aurait pu être mieux coté scénario, mais je vais pas me plaindre ça aurait pu être un super navet entre de mauvaises mains...

moi j'ai plus "ressenti" confusément des différences que je ne les ai repéré, probablement parce que je n'ai vu le film qu'une fois; après tu es certainement beaucoup plus "puriste" que moi...
(+1 !)
Yazoo!
SILK a écrit :
Yazoo! a écrit :
lamaroufle a écrit :
Earwen a écrit :

alalalala

que veux-tu...

pffff vraiment (surtout que tu nous avais deja fais le coup) ?:

ouais c'est marrant, je suis convaincu que ça peut être une minette tout à fait charmante mais quelque chose me dit qu'elle a toujours besoin de fighter à un moment donné ou à un autre

NB: je dis ça en tant que son chouchou hein, sion je ne me permettrais pas...
(+1 !)
Earwen
Yazoo! a écrit :
Earwen a écrit :

moi j'ai plus "ressenti" confusément des différences que je ne les ai repéré, probablement parce que je n'ai vu le film qu'une fois; après tu es certainement beaucoup plus "puriste" que moi...

Bof non, pour une fois ^^

Yazoo!
Earwen a écrit :

Bof non, pour une fois ^^

ça m'aurait étonné...
(+1 !)

En ce moment sur backstage...