lamaroufle Vintage Top utilisateur #20205 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 15:20 Earwen a écrit : Killjosy a écrit :C'est marrant, ça freeposte vachement plus depuis que t'es revenue, Earwen... C'est qui la meilleure ? c'est toua ! gratt gratt
Killjosy Custom Méga utilisateur #20206 Publié par Killjosy le 28 Mai 2004, 15:20 Earwen a écrit : Killjosy a écrit :C'est marrant, ça freeposte vachement plus depuis que t'es revenue, Earwen... C'est qui la meilleure ? Hip hip hip Hourrah pour Earwen ! The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
Earwen Custom Méga utilisateur #20207 Publié par Earwen le 28 Mai 2004, 15:21 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Killjosy a écrit :C'est marrant, ça freeposte vachement plus depuis que t'es revenue, Earwen... C'est qui la meilleure ? c'est toua ! gratt gratt Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr =^^= Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #20208 Publié par Yazoo! le 28 Mai 2004, 15:21 lamaroufle a écrit :je me barre du boulot dans 10 minutes... et je serai en week end de 3 jours ! bon week-end ! (+1 !)
lamaroufle Vintage Top utilisateur #20209 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 15:23 Yazoo! a écrit : lamaroufle a écrit :je me barre du boulot dans 10 minutes... et je serai en week end de 3 jours ! bon week-end ! merci...bon allez cassos.. earwen, a lundi sur MSN...sauf si je te vois par post sur mon forum
SILK Vintage Cool utilisateur #20210 Publié par SILK le 28 Mai 2004, 15:23 Fondons le FCCSFEG.C (Fan Club etComite de Soutien au Freepostage d'Earwen sur Guitariste.Com)!!! au fait comment on prononce "Earwen"? mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #20211 Publié par Spiff51 le 28 Mai 2004, 15:24 Killjosy a écrit :C'est marrant, ça freeposte vachement plus depuis que t'es revenue, Earwen... Elle emet des ondes de flood
Earwen Custom Méga utilisateur #20212 Publié par Earwen le 28 Mai 2004, 15:25 lamaroufle a écrit : Yazoo! a écrit : lamaroufle a écrit :je me barre du boulot dans 10 minutes... et je serai en week end de 3 jours ! bon week-end ! merci...bon allez cassos.. earwen, a lundi sur MSN...sauf si je te vois par post sur mon forum Oki ^^ à lundi Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Earwen Custom Méga utilisateur #20213 Publié par Earwen le 28 Mai 2004, 15:27 SILK a écrit :Fondons le FCCSFEG.C (Fan Club etComite de Soutien au Freepostage d'Earwen sur Guitariste.Com)!!! au fait comment on prononce "Earwen"? Arf ^^ Heu je sais pas comment on prononce Moi je dit : é-ar-ouen Mais c'est de l'anglais, alors.... ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK Vintage Cool utilisateur #20214 Publié par SILK le 28 Mai 2004, 15:28 Earwen a écrit :au fait comment on prononce "Earwen"? Arf ^^ Heu je sais pas comment on prononce Moi je dit : é-ar-ouen Mais c'est de l'anglais, alors.... ?[/quote] je dirais "irwenn" mais c'est comme tu veux mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
psicoblues Vintage Top utilisateur #20215 Publié par psicoblues le 28 Mai 2004, 15:30 Salut à tous :-D Earwen, depuis le 06/04/04 et déjà 1692 messages......... Serai tu le félin le plus rapide???? La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #20216 Publié par Frthsvn le 28 Mai 2004, 15:30 coucou , bonjour j'ai fini les cours c'etait chiant aujourd'hui
psicoblues Vintage Top utilisateur #20217 Publié par psicoblues le 28 Mai 2004, 15:31 salut à toi burgachose....... ;-) La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
SILK Vintage Cool utilisateur #20218 Publié par SILK le 28 Mai 2004, 15:32 bon allez c'est "highway to hell" qui passe je vais bosser a tout' mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Earwen Custom Méga utilisateur #20219 Publié par Earwen le 28 Mai 2004, 15:32 Juste une question : vous voyez mon avatar ??? Le forum qui l'héberge vient de perdre toutes ses données... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #20220 Publié par Yazoo! le 28 Mai 2004, 15:33 Earwen a écrit :Juste une question : vous voyez mon avatar ??? Le forum qui l'héberge vient de perdre toutes ses données... oui (+1 !)