Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Chalut
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
bucheron rocker a écrit :

Pourquoi tu fais tout le temps ça ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
salut tt le monde
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
salut tt le monde
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
MisterZou a écrit :

ça doit etre un tic
ok
MisterZou
B / $ -|- a écrit :
MisterZou a écrit :

ça doit etre un tic
ok

peut-être ...
en tout cas il m'a foutu un big zef !!

boucles d'or
bonjour tout le monde cet aprem je vais chez mon copain le fan de metallica avec son groupe ca va etre trop bien!!!!!!!!!!!
...and justice for all...(==)
MisterZou
wouaou !!

MisterZou
Bon moi j'ai mon cours de saxo à 11h40 il faut que je me grouille d'aller me preparer parce que j'ai pas "réviser"
De toute façon je vais pas me faire engueuler parce que je suis allé au concert du groupe de mon prof hier donc ça va
J'ai même acheté le CD , si vous voulez - et quand j'aurais le temps - je vous mettrai un extrait en écoute

Stratocasteur
et ben moi j'ai une repet a 15h sans batteur pasque le batteur il va au concert avec guerilla poubelle et les vieilles salopes
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur backstage...