Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Corias a écrit :
Les gens!Allez vous inscrire pour se faire une soirée Guitariste.com!!

une soirée G.com
ou sa?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Corias
  • Special Supra utilisateur
Niluge a écrit :
Corias a écrit :

une soirée G.com
ou sa?
sujet "rassemblement en chair et en os"page 45 ou 46.
Niluge
Corias a écrit :
Niluge a écrit :
Corias a écrit :

une soirée G.com
ou sa?
sujet "rassemblement en chair et en os"page 45 ou 46.

oki c'est fait
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Corias
Je sens qu'on va une putain de soirée!!!!!!!
A peine en 3 minutes il y a deja des inscrits
Vivement Juillet pour les Niçois!
Demon Queen
vivement le moi de juin à Paris

bon, c'est pas tout ça, mais il faut que me prépare parce que ce soir :

@ +
Niluge
Demon Queen a écrit :
vivement le moi de juin à Paris

bon, c'est pas tout ça, mais il faut que me prépare parce que ce soir :

@ +

a +
passe une bonne soirée
hate_field
Merde, à cause de ce vieux spectacle de m**de de Vendredi, je peux pas me bourrer la gueule ce soir ! Je dois acheter des cordes neuves !
Niluge
hate_field a écrit :
Merde, à cause de ce vieux spectacle de m**de de Vendredi, je peux pas me bourrer la gueule ce soir ! Je dois acheter des cordes neuves !

plus que 6 jours avant ton spéctacle, pas trop le traque?
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

plus que 6 jours avant ton spéctacle, pas trop le traque?

Ben nan, c'est pas comme si je faisait un concert avec mon groupe... La je me dit que les gens sont pas forcément venu me voir jouer...
Niluge
hate_field a écrit :

Ben nan, c'est pas comme si je faisait un concert avec mon groupe... La je me dit que les gens sont pas forcément venu me voir jouer...

ya un truc vraiment excellent a faire dans ce genre de spécatcle:
tu t'habille completement décalé lol
j'ai un pote qu iavait fais sa pour une soirée musique essentiellement "classique" et limite chiante, il jouais sur 2 morceaux pour une musique de film "rocky" si je me souviens bien.
et il c'est pointé en kilt au milieux de tout les autres musiciens (devais y en avoir une trentaine tous habillé classe)
c'etait geant, c'est sa la rock attitude
hate_field
Niluge a écrit :

ya un truc vraiment excellent a faire dans ce genre de spécatcle:
tu t'habille completement décalé lol
j'ai un pote qu iavait fais sa pour une soirée musique essentiellement "classique" et limite chiante, il jouais sur 2 morceaux pour une musique de film "rocky" si je me souviens bien.
et il c'est pointé en kilt au milieux de tout les autres musiciens (devais y en avoir une trentaine tous habillé classe)
c'etait geant, c'est sa la rock attitude

Ouais ! Excellente idée ! Je peux venir sapé comm sur ma video de ranch !
Niluge
hate_field a écrit :

Ouais ! Excellente idée ! Je peux venir sapé comm sur ma video de ranch !

ahh ouai sa c'est concepte
sa serai trop fort
Just B
  • Custom Top utilisateur
Pfff ratage de train .. je vais être à la bourre comme d'hab'
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
je viens de remarquer qu'il ya beaucoup de gens du forum qui ont choisis un pseudo avec le mots "Hetfield" dedans
hate_field
Niluge a écrit :
je viens de remarquer qu'il ya beaucoup de gens du forum qui ont choisis un pseudo avec le mots "Hetfield" dedans

Ah ?

Qui par exemple ? Je ne vois pas de qui tu parles !

Corias
METALLICA POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...