"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Au fait cet aprèm j'ai regardé Elephant,si vous l'avez pas vu, foncez le louer ! Je crois que je vais mettre un petit bout de temps avant de m'en remettre...
carlos il a ecrit les 4000000 page du topic ; pour rien dire
Ah non tu peut pas dire ça ! Y'a aussi Nil', MisterZou, satarecobra, et surtout Lamaroufle et Earwen ! Pendant un temps, ils faisaient à eux deux 50 pages/jour
carlos il a ecrit les 4000000 page du topic ; pour rien dire
Ah non tu peut pas dire ça ! Y'a aussi Nil', MisterZou, satarecobra, et surtout Lamaroufle et Earwen ! Pendant un temps, ils faisaient à eux deux 50 pages/jour
tu viens de citer l'élite du topic
sa fait plaisir
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
En plus j'ai eu tout ces messages sans freeposter une seule fois !
Juste en éclairant les forumeurs de mon profond savoir technique et théorique !
je le savais
moi j'avaid 2000 mess ya encore 2 semaines lolol
je le savais
moi j'avaid 2000 mess ya encore 2 semaines lolol
Ah ouais quand meme !
Heureusement que le serveur G.com est performant !
ouai c'est claire, m'enfin on delir bien
aller plus que 2 mess