Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
aie les maths moi aussi je me suis raté ce trimestre
athenaa
  • Special Total utilisateur
Niluge a écrit :
athenaa a écrit :

moi aussi en + moi qui deteste la gestion ! me retrouve avec 4-5 de moyenne en gestion ce trimestre

mis a part le dernier trimestre ou j'ai rien fait, en gestion sa va, c'est assez facile, je parle pas des autres matieres, on ou prend vraiment pour des cons parfois lolol
ya que les math qui craigne un peu

non moi justement les maths y'a que ca qui va lol (environ 15) et langlais aussi
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
athenaa a écrit :

moi c'est le contraire on arretait pas....surtout a faire des bacs blanc en droit, des controles de gestions toutes les semaines et idem en communication...

ahh bon, moi c'etait un peu "wait and see", quelque controle de temps en temps, j'ai juste eu 1 bac blanc pour le francais c'es tout.
les cours de com c'etait royale 4 heures par semaine devant son pc, j'allai a chaque fois sur G.com et je demandais a un pote de m'imprimer son taf en double, resultat 14 de moyenne.
vraimenbt une belle vie la STT
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
athenaa a écrit :

moi c'est le contraire on arretait pas....surtout a faire des bacs blanc en droit, des controles de gestions toutes les semaines et idem en communication...

ahh bon, moi c'etait un peu "wait and see", quelque controle de temps en temps, j'ai juste eu 1 bac blanc pour le francais c'es tout.
les cours de com c'etait royale 4 heures par semaine devant son pc, j'allai a chaque fois sur G.com et je demandais a un pote de m'imprimer son taf en double, resultat 14 de moyenne.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
  • Special Total utilisateur
Niluge a écrit :
athenaa a écrit :

lol tu te faisais vraiment pas chier
Niluge
athenaa a écrit :

et encore faut voir les profs c'est pires que nous, il font vraiment rien, c'est vraiment la planque en or.
je m'imagine pas en S lolol
y'en a qui ont du courage

STT = Sans Trop Travailer
Section Temporaire de Travail
Niluge
athenaa a écrit :

et encore faut voir les profs c'est pires que nous, il font vraiment rien, c'est vraiment la planque en or.
je m'imagine pas en S lolol
y'en a qui ont du courage

STT = Sans Trop Travailer
Section Temporaire de Travail
Niluge
nan je suis vache, grace a ma 1er STT je maitrise bien Word et Excel lolol
hate_field
Mais ? Il est 6 heures et demi ! C'est l'heure de Bohemian Rhapsody !
Modifié le 31/05/2004 à 18:32

En ce moment sur backstage...