Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
nan encore dsl ms je connais pas! j'espère qu'une personne gentille pourras subvenir a mon important manque de culture!!
(¯`•.¸¸.-Il a les yeux bleus comme l'océan, alors pourquoi m'empêcher de m'y noyer si je ne peux cesser de l'aimer-.¸¸.•´¯)
>>>Plus tu pédales moins fort, moins t’avances plus vite.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Utila Ragnarok a écrit :
bonsoir

bonsoir!!!!
quoi de neuf depuis tout a l'heure?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Utila Ragnarok a écrit :
bonsoir

bonsoir!!!!
quoi de neuf depuis tout a l'heure?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
Niluge tu postes beaucoup en ce moment !!
Félicitations !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
the innocent a écrit :
nan encore dsl ms je connais pas! j'espère qu'une personne gentille pourras subvenir a mon important manque de culture!!

je pense que tu sais quand meme ce que c'ets qu'une impro
une Jam session c'est des musiciens (ou des gens quelconque) qui debarquent sur une scene et qui commence a improviser, en generale c'est une tres bonne ambiance, on se prend pas la tete, puis on arrive toujour a faire de bons trucs
Soso®
Niluge a écrit :

autant je suis pas doué en orthographe, autant il te manques du vocabulaire

Héhé je suis de retour !
Pour info Niluge je sais ce que veut dire "Pointeux", je voulais juste savoir si la demoiselle ici présente le savait .
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Niluge
sofiane @ ESP a écrit :
Niluge a écrit :

autant je suis pas doué en orthographe, autant il te manques du vocabulaire

Héhé je suis de retour !
Pour info Niluge je sais ce que veut dire "Pointeux", je voulais juste savoir si la demoiselle ici présente le savait .

oki autant pour moi, c'etait une fine ruse de ta part lol
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou

MisterZou

MisterZou

MisterZou

MisterZou
j'en ai fait que 4

En ce moment sur backstage...