Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
Demon Queen a écrit :
bonne nuit

merci, a toi aussi !!!

(mais je suis en train de devenir un des rois du free postage moi...)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
franck1482 a écrit :
bon je vais me coucher, j'ai 6 heures de cours demain, ca faisait longtemps que j'en avais pas eu autant d'un coup dis donc !!!

bonne nuit et bon courage pour demain
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
vinsledresde
on aura jamais autant parlé que sur le topic ou on dit rien : /
Spiff51
Bonsoiiiiiiir !!! COmment ça va la vie les aminches
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

saluuuuuuuut !!!!!! et toi ??? comment ça va ?????
Niluge
Spiff51 a écrit :

salut,
sa va tres bien, la vie est belle comme toujour
et toi?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Bah moi ca va très bien J'ai vu un film super nul (scary scream movie) et demain je suis (encore et toujours) en vac Comment ne pas aller bien
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonsouar
mon ecran va bientot fûmer , ce soir c'est soirée disco dans la piaule de satare !
Niluge
Spiff51 a écrit :
Bah moi ca va très bien J'ai vu un film super nul (scary scream movie) et demain je suis (encore et toujours) en vac Comment ne pas aller bien

ouai je sais , moi aussi je suis en vacance.
quel pied!!!!!!!!
Demon Queen
satarecobra a écrit :
bonsouar
mon ecran va bientot fûmer , ce soir c'est soirée disco dans la piaule de satare !

salut Marcel !
tu écoutes YMCA ?
Niluge
satarecobra a écrit :
bonsouar

c'est la reunion G.com sur msn qui a fais cramer ton pc lolol
Satare
Demon Queen a écrit :
satarecobra a écrit :
bonsouar

salut Marcel !
tu écoutes YMCA ?

satare sort la boule a facettes, le pantalon pate d'eph et l'antologie boostie collins!

argh lecran merde encore !
!maydé maydé !!
( pas taper niluge !)
Niluge
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :
satarecobra a écrit :
bonsouar

salut Marcel !
tu écoutes YMCA ?

satare sort la boule a facettes, le pantalon pate d'eph et l'antologie boostie collins!

argh lecran merde encore !
!maydé maydé !!
( pas taper niluge !)

ehh copyright sa , c'est mon miens, pas touche lolol
Spiff51
Pour info je participe a l'élection de Mister G :mdr:
Satare
KOI ?? UNE ELCECTION MISTER G ???

ou ca ou ca ??
Niluge
Spiff51 a écrit :
Pour info je participe a l'élection de Mister G :mdr:

excellente la photo
moi aussi faut que je participe au concour, va falloir rivaliser d'originalité avec la photo

En ce moment sur backstage...