Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Eltharia a écrit :
Allez les cocos, zivé...smouuuuuuuutch!

fait de beaux reves
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

PEARL !!!!!!! je l'ai encore écouté ce matin... il est magnifique cet album

aller c'est parti
mais quel voix Janis Joplin, sa fou des frissons a chaque fois

c'est clair ! elle est ex-tra-or-di-nai-re !!!! tu sais qu'ils vont faire un film sur Janis ?

salut Eltharia
Niluge
Demon Queen a écrit :

c'est clair ! elle est ex-tra-or-di-nai-re !!!! tu sais qu'ils vont faire un film sur Janis ?

serieux!!!!
nan j'etais pas du tout au courant, ya un paquet de truc a dire alors.
je savais qu'il faisait un film sur hendrix, mais sur Janis Joplin nan, ba comme sa va y avoir des films interessant a voir (encore que c'ets pas sur qu'il arrive a retarcer leur vie de demance sur un simple film)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
hem hem... c'est pink qui est pressentie pour interpréter le rôle de Joplin
Niluge
Demon Queen a écrit :
hem hem... c'est pink qui est pressentie pour interpréter le rôle de Joplin

sa commence male
on parle de Janis Joplin la, c'est pas la bio de n'importe qui
vraiment le cinema, defois je le comprend pas
Demon Queen
je pense exactement la même chose que toi ! suis énervée à l'idée qu'on lui donne le rôle de janis ! mais, un des forumeurs de ain't slash grand m'a affirmé qu'elle pouvait assurer... je ne demande qu'à voir
Niluge
Demon Queen a écrit :
je pense exactement la même chose que toi ! suis énervée à l'idée qu'on lui donne le rôle de janis ! mais, un des forumeurs de ain't slash grand m'a affirmé qu'elle pouvait assurer... je ne demande qu'à voir

ba jespere, sa me ferais bien sué que un personnage comme Janis Joplin soit mal representé au cinema, et que son image soit transformé pour un publique qui ne la connais pas forcemement, sa sera vraiment dommage

au passage, super forum le:
ain't slash grand
Rien a voir (meme si j'aime beaucoup Janis Joplin ! ) mais Niluge ton pseudo c'est en rapport avec Fred (ouais ca doit faire 10 fois qu'on te le demande lol) ?
Demon Queen
Niluge a écrit :

ain't slash grand

oui ! et tu fais bien d'en parler d'ailleurs : tu aurais pu me le dire que tu en étais membre
Niluge
Boobie a écrit :
Rien a voir (meme si j'aime beaucoup Janis Joplin ! ) mais Niluge ton pseudo c'est en rapport avec Fred (ouais ca doit faire 10 fois qu'on te le demande lol) ?

nan sa fait toujour plaisir de voir qu'il y a des gens qui on connu cette super emisson de radio, on me le demande jamais assez
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

ain't slash grand

oui ! et tu fais bien d'en parler d'ailleurs : tu aurais pu me le dire que tu en étais membre

en fait je suis pas vraiment membres du forum, mais j'ai mon coresspondant la bas, qui te connais d'ailleur
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

nan sa fait toujour plaisir de voir qu'il y a des gens qui on connu cette super emisson de radio, on me le demande jamais assez

ah la la ils me manquent :{}:
J'ai plu ma ptite histoire avant de dormir
Demon Queen
Niluge a écrit :
en fait je suis pas vraiment membres du forum, mais j'ai mon coresspondant la bas, qui te connais d'ailleur

Macfly... OK
Niluge
Boobie a écrit :

ah la la ils me manquent :{}:
J'ai plu ma ptite histoire avant de dormir

ouai exactement, c'etait vraiment une grand epoque, tu allumais la radio, le generique, puis la tu entrais dans un monde vraiment a part, un monde unique, un monde totalement barré ou les chaussete de sport parles et pilotes des avions, sa me manque beaucoup aussi
Niluge
Demon Queen a écrit :

Macfly... OK

vi c'est bien lui

En ce moment sur backstage...