Publié par god is a rockerle 01 Juin 2004, 11:42(Modifié 2 fois)
S'il vous plait messieurs dames, si vous pouviez vous inscrire ici, meme si vous ne jouez pas apres, ca me fera des pieces d'or...et en plus, c'est un jeu marrant, surtout pour ceux qui kiffent les jeux de role... http://go.everwars.com/play.x?p=128807
S'il vous plait messieurs dames, si vous pouviez vous inscrire ici, meme si vous ne jouez pas apres, ca me fera des pieces d'or...et en plus, c'est un jeu marrant, surtout pour ceux qui kiffent les jeux de role...
S'il vous plait messieurs dames, si vous pouviez vous inscrire ici, meme si vous ne jouez pas apres, ca me fera des pieces d'or...et en plus, c'est un jeu marrant, surtout pour ceux qui kiffent les jeux de role...
GIAR c'est bien toi ????
Et oui, GIAR is back, ca fait au moins 24h, lol, j'esperais qu'un ancien me remarque plus tot .
ce matin j'ai manger un croissant et du pain d'épice avec mon café.......
moi un bol de céréales quoi ? ah, tu t'en moques ? bon... je
non non attends ! c'est quoi la marque de tes céréales ? sans dec ?
aaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui s'intéresse à ce que je fais ! Merci Yazoo
oui donc c'était des céréales Cr**ch (chuchutpasdemarque ) & c'était bon
le problème, c'est qu'ils font de la publicité mensongère & ça c'est pas bien
ou ça "ici"???????
desolé, c'etait pas passé, mais j'ai corrigé maintenant...
ce matin j'ai manger un croissant et du pain d'épice avec mon café.......
moi un bol de céréales quoi ? ah, tu t'en moques ? bon... je
non non attends ! c'est quoi la marque de tes céréales ? sans dec ?
aaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui s'intéresse à ce que je fais ! Merci Yazoo
oui donc c'était des céréales Cr**ch (chuchutpasdemarque ) & c'était bon
le problème, c'est qu'ils font de la publicité mensongère & ça c'est pas bien
ah ouais des crounty storch, moi c'est pareil j'adore