Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
lamaroufle a écrit :
Do the right thing...laisse pas la situation s'eterniser...c'est bon ni pour toi ni pour elle ...

bah ça j'avais remarquer, mais bon faut qu'je réfléchisse un peu quand même... J'y ait déjà passé une bonne aprtie de ma nuit
lamaroufle
Spiff51 a écrit :
lamaroufle a écrit :
Do the right thing...laisse pas la situation s'eterniser...c'est bon ni pour toi ni pour elle ...

bah ça j'avais remarquer, mais bon faut qu'je réfléchisse un peu quand même... J'y ait déjà passé une bonne aprtie de ma nuit
Arf...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :
lamaroufle a écrit :

normalement la nuit porte conseil...
(+1 !)
Spiff51
Yazoo! a écrit :
Spiff51 a écrit :
lamaroufle a écrit :

Pas celle là en tout cas... La prochaien peut être, si c'est pas réglé d'ici là...
Spiff51
Bon je sais pas si la douche porte conseil mais j'en ai bien besoin... A tout a l'heure
Yazoo!
Spiff51 a écrit :
Yazoo! a écrit :
Spiff51 a écrit :
lamaroufle a écrit :

Pas celle là en tout cas... La prochaien peut être, si c'est pas réglé d'ici là...

bon courage vieux.
(+1 !)
Spiff51
Yazoo! a écrit :
Spiff51 a écrit :
Yazoo! a écrit :
Spiff51 a écrit :
lamaroufle a écrit :

bon courage vieux.

j'en aurais besoin (en plus j'ai une de ces gueules de mort vivant, pis j'ai mal au crane... tout va bien quoi... erf )
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

tss tss... fais en sorte de régler le problème aujourd'hui... je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :

tss tss... fais en sorte de régler le problème aujourd'hui... je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire

Oui mais j'ai peur que ça soit trop expéditif si je fais ça à la va-vite... fait chier... Allez a la douche
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

Oui mais j'ai peur que ça soit trop expéditif si je fais ça à la va-vite...

mais non... m'enfin, c'est à toi de voir
MrGarrison
salut tout le monde, ca a pas l'air d'etre la joie ici je me trompe?
tain je rentre du taff ca fait du bien, la journée est finie pour moi......
( mode raconte ta vie off )
bon kiskispasse? ( point le courage de relire toute les pages )
voyeeeeeeez...
Yazoo!
darian a écrit :
salut tout le monde, ca a pas l'air d'etre la joie ici je me trompe?
tain je rentre du taff ca fait du bien, la journée est finie pour moi......
( mode raconte ta vie off )
bon kiskispasse? ( point le courage de relire toute les pages )

salut darian

tu bosses la nuit ?
Modifié le 04/06/2004 à 10:51
(+1 !)
MrGarrison
oué, j'ai commencé a 3 heures ce matin alors chui un peu fatigué, mais bon une sieste aprés manger et pis c'est reparti comme en 40!
voyeeeeeeez...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Bonjour =^^=
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
Earwen a écrit :
Bonjour =^^=

hello
lamaroufle
Earwen a écrit :