MisterZou Vintage Top utilisateur #22875 Publié par MisterZou le 04 Juin 2004, 11:22 lamaroufle a écrit : MisterZou a écrit : lamaroufle a écrit : MisterZou a écrit : Demon Queen a écrit :nana mais c'est pas drôle en fait +1 Comment vous vous liguez contre moi ! Tu veux t'battre ? Hein hein ?! bah je suis hockeyeur..c'est qd tu veux... Ah ok ... OK c'est parti !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22876 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 11:22 MisterZou a écrit : lamaroufle a écrit : MisterZou a écrit : lamaroufle a écrit : MisterZou a écrit : Demon Queen a écrit :nana mais c'est pas drôle en fait +1 Comment vous vous liguez contre moi ! Tu veux t'battre ? Hein hein ?! bah je suis hockeyeur..c'est qd tu veux... Ah ok ... OK c'est parti !!Round 1 ! Fight !
Earwen Custom Méga utilisateur #22877 Publié par Earwen le 04 Juin 2004, 11:24 lamaroufle a écrit : MisterZou a écrit : Demon Queen a écrit :nana mais c'est pas drôle en fait +1 Comment vous vous liguez contre moi ! Mode fauchton : ON Moi je l'ai trouvé très drôle ta blague ^^ Mode fauchton : OFF Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22878 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 11:24 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : MisterZou a écrit : Demon Queen a écrit :nana mais c'est pas drôle en fait +1 Comment vous vous liguez contre moi ! Mode fauchton : ON Moi je l'ai trouvé très drôle ta blague ^^ Mode fauchton : OFFMerci tite soeur meme si tu le pense pas vraiment #Smack#
Demon Queen Custom Supra utilisateur #22879 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 11:25 lamaroufle a écrit : Bah moi je trouvais ca drole.. bof bof lol bah mais si t'as l'intention de faire concurrence aux blagues carambar, c'est un bon début
MisterZou Vintage Top utilisateur #22880 Publié par MisterZou le 04 Juin 2004, 11:26 lamaroufle a écrit : MisterZou a écrit : lamaroufle a écrit : MisterZou a écrit : lamaroufle a écrit : MisterZou a écrit : Demon Queen a écrit :nana mais c'est pas drôle en fait +1 Comment vous vous liguez contre moi ! Tu veux t'battre ? Hein hein ?! bah je suis hockeyeur..c'est qd tu veux... Ah ok ... OK c'est parti !!Round 1 ! Fight ! Ah non tape pas ici j'ai pas mi ma coquille !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22881 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 11:26 Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Bah moi je trouvais ca drole.. bof bof lol bah mais si t'as l'intention de faire concurrence aux blagues carambar, c'est un bon début Pffffff.....je suis triste !
Earwen Custom Méga utilisateur #22882 Publié par Earwen le 04 Juin 2004, 11:26 Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Bah moi je trouvais ca drole.. bof bof lol bah mais si t'as l'intention de faire concurrence aux blagues carambar, c'est un bon début Malabar ! STP ^^ Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22883 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 11:26 Earwen a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Bah moi je trouvais ca drole.. bof bof lol bah mais si t'as l'intention de faire concurrence aux blagues carambar, c'est un bon début Malabar ! STP ^^Y'a pas de blagues dans les malabar ?
Earwen Custom Méga utilisateur #22884 Publié par Earwen le 04 Juin 2004, 11:27 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Bah moi je trouvais ca drole.. bof bof lol bah mais si t'as l'intention de faire concurrence aux blagues carambar, c'est un bon début Malabar ! STP ^^Y'a pas de blagues dans les malabar ? Justement ^^ Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22885 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 11:27 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Bah moi je trouvais ca drole.. bof bof lol bah mais si t'as l'intention de faire concurrence aux blagues carambar, c'est un bon début Malabar ! STP ^^Y'a pas de blagues dans les malabar ? Justement ^^ Mouaif...
Earwen Custom Méga utilisateur #22886 Publié par Earwen le 04 Juin 2004, 11:29 =^oo^= Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22887 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 11:31 Earwen a écrit :=^oo^=Grouik
Demon Queen Custom Supra utilisateur #22888 Publié par Demon Queen le 04 Juin 2004, 11:32 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit : Bah moi je trouvais ca drole.. bof bof lol bah mais si t'as l'intention de faire concurrence aux blagues carambar, c'est un bon début Malabar ! STP ^^Y'a pas de blagues dans les malabar ? Justement ^^ bien joué Earwen !
lamaroufle Vintage Top utilisateur #22889 Publié par lamaroufle le 04 Juin 2004, 11:32 Plus que deux.....
MisterZou Vintage Top utilisateur #22890 Publié par MisterZou le 04 Juin 2004, 11:32 Oups Modifié le 04/06/2004 à 11:34 Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club