ba oui je sais bien, mais sa fait bizare de ce dire qu'il ne sera plus la, en plus c'etait un homme qui avait une joie de vivre immense, il etait plein d'energie pour son age et puis quelle voix.
bah justement ! je pense qu'il fait partie de ces gens qui avaient envie qu'on lui rende hommage en faisant la fête, pas en pleurant... comme Janis
moi je verais bien un defi soul en son honneur non??????
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Niluge acceptez vous de prendre madame de demon queen ici présente ?
Madame de demon queen acceptez vous de prendre pour époux monsieur Niluge ici présent
Par les pouvoirs sacré de grand vizir du LUVUPP qui me sont conférés je vous déclare mari et femme
bravoooooooooooo!!!
Ah j'ai boulié !
Monsieur de Niluge, vous pouvez embrasser la marriée
moi je verais bien un defi soul en son honneur non??????
enfin moi je dit ça mais il faudrait voir avec les modos.....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
@ Spiff: ba oui depuis le temps, va peut etre falloir faire un gros dodo
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Madame de demon queen acceptez vous de prendre pour époux monsieur Niluge ici présent
Par les pouvoirs sacré de grand vizir du LUVUPP qui me sont conférés je vous déclare mari et femme
bravoooooooooooo!!!
Ah j'ai boulié !
XPTDRRR :mdr:
j'ai une de c'est geule sur ce smiley, rassure moi je resemble pas a sa lololol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bravoooooooooooo!!!
Ah j'ai boulié !
ah ben super !!!! t'oublies le moment le plus important !!!