Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
MisterZou a écrit :
SILK a écrit :
MisterZou a écrit :

au fait qu'est-ce tu foutais en velo dans une foret????

Bah en fait comme je suis en vacances , avec un pote on a décidé de faire un tour de vélo en forêt tous les jours
Ca nous occupe ...

par cette chaleur vous etes cons
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Demon Queen
SILK a écrit :
bon ben les filles je vous laisse je vais prendre un cour de code faire qques gammes et me laver (pas forcement dasn cet ordre d'ailleurs) dites a DQ que je reviendrai pour elle…

ils n'ont pas besoin de le dire : je suis là tu ne m'as même pas remarqué... ça ne m'étonne pas que tu sois toujours célibataire !
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
SILK a écrit :
MisterZou a écrit :
SILK a écrit :
MisterZou a écrit :

Bah en fait comme je suis en vacances , avec un pote on a décidé de faire un tour de vélo en forêt tous les jours
Ca nous occupe ...

Il pleut à verse chez moi...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Victim ofa Down
Earwen a écrit :
Killjosy a écrit :
Earwen a écrit :
J'ai eu un coup de grisou ce midi, j'ai été à la FNAC acheter le dernier Nignwish et le best of des Pixies

Que du bon...

Vaut mieux ça que le dernier Evanescence !

Je préfére l'album d'Eva au 2 autres précédemment cités

euh là par contre eva j'aime pas du tout
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Demon Queen
Earwen a écrit :

mais bon... comme leur album risque d'être le dernier... ça ne peut que s'arranger !
MasTerOfPUPetts
L' émoragie de tes desirs s est eclipsé sous la jupe bleu dérisoire du temps qui se passe , contre duquel on ne peut rien ...etre ou ne pas etre telle est la question sinusoidale de l'anachorette, hypocondriaque....mais tu dis que le bonheurt est irrecductible , et je dis que ton espoir n est pas si desespéré a condition d'analyser que l absolu ne doit pas etre anihilé par l'illusoire précarité de nos amours destitués .. et vis et versa

Il faut que tu arrivera a laminer tes rancoeurs dialectiques meme si je suis convaincu que cest tres difficile.. mais comme moi dis toi qu il est tellement plus mieux deradiquer les tentacule de laa dereliction .. et tout deviendra clair!

d'ou venons nous , ou allons nous , jignore de le savoir, mais ce que je nignore pas de le savoir cest que le bonheur est a 2 doigts de tes pieds et que la simplicité réside dans lalcove bleu et jaune et mauve et bleu et pourpre et parabolyque... et vis et versa
MisterZou
SILK a écrit :
MisterZou a écrit :
SILK a écrit :
MisterZou a écrit :

Ca nous occupe ...

(no comment )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Bon moi je vais gratter
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :
ils n'ont pas besoin de le dire : je suis là tu ne m'as même pas remarqué... ça ne m'étonne pas que tu sois toujours célibataire !

tu dis rien comment tu veux que je sache que t'es la

Earwen a écrit :

t'as qu'a venr dans le sud il faaut super beau ici!!! ('tain y'a pas de smiley qui tire la langue)
Modifié le 11/06/2004 à 14:25
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Victim ofa Down
MasTerOfPUPetts a écrit :
L' émoragie de tes desirs s est eclipsé sous la jupe bleu dérisoire du temps qui se passe , contre duquel on ne peut rien ...etre ou ne pas etre telle est la question sinusoidale de l'anachorette, hypocondriaque....mais tu dis que le bonheurt est irrecductible , et je dis que ton espoir n est pas si desespéré a condition d'analyser que l absolu ne doit pas etre anihilé par l'illusoire précarité de nos amours destitués .. et vis et versa

Il faut que tu arrivera a laminer tes rancoeurs dialectiques meme si je suis convaincu que cest tres difficile.. mais comme moi dis toi qu il est tellement plus mieux deradiquer les tentacule de laa dereliction .. et tout deviendra clair!

d'ou venons nous , ou allons nous , jignore de le savoir, mais ce que je nignore pas de le savoir cest que le bonheur est a 2 doigts de tes pieds et que la simplicité réside dans lalcove bleu et jaune et mauve et bleu et pourpre et parabolyque... et vis et versa

les inconnus que du grand art

et vice et versaaaaaaaa

-Un excellentbon
Killjosy
Earwen a écrit :
SILK a écrit :
MisterZou a écrit :
SILK a écrit :
MisterZou a écrit :

Ca nous occupe ...

- Il vous a plu, le dernier album d'Evanescence ?
- Oh oui, il a plu à verse !

(Cette blague vous a été présentée par Jean D'Ormesson, de l'Académie Française !)
Killjosy
Demon Queen a écrit :
Earwen a écrit :

mais bon... comme leur album risque d'être le dernier... ça ne peut que s'arranger !

Tiens, en parlant de vieux groupes psychés, tu sais qui je vais voir, dans deux semaines ?

Yes !
Je ne savais même pas qu'ils tournaient encore !
Victim ofa Down
Killjosy a écrit :
Earwen a écrit :
SILK a écrit :
MisterZou a écrit :
SILK a écrit :
MisterZou a écrit :

Ca nous occupe ...

(Cette blague vous a été présentée par Jean D'Ormesson, de l'Académie Française !)

une blague comme je les aimes... elle vient du coeur

-Un excellentbon
Victim ofa Down
je les aime sans S bien sur

-Un excellentbon
Killjosy
Victim ofa Down a écrit :
Killjosy a écrit :
Earwen a écrit :
SILK a écrit :
MisterZou a écrit :
SILK a écrit :
MisterZou a écrit :

Ca nous occupe ...

une blague comme je les aimes... elle vient du coeur

Arf ! Une chose est sûre, elle ne peut pas venir du cerveau !

En ce moment sur backstage...