alphamu Custom Cool utilisateur #27390 Publié par alphamu le 11 Juin 2004, 15:31 le chat est deserté....
MisterZou Vintage Top utilisateur #27391 Publié par MisterZou le 11 Juin 2004, 15:33 Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Killjosy Custom Méga utilisateur #27392 Publié par Killjosy le 11 Juin 2004, 15:33 n-jerix a écrit : n-jerix a écrit :earwen c ki sur ton avatar ??? C'est Marylin Manson, avant sa séance de maquillage ! The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
n-jerix Custom Supra utilisateur #27393 Publié par n-jerix le 11 Juin 2004, 15:34 Killjosy a écrit : n-jerix a écrit : n-jerix a écrit :earwen c ki sur ton avatar ??? C'est Marylin Manson, avant sa séance de maquillage ! aaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz serieux quoi
Earwen Custom Méga utilisateur #27394 Publié par Earwen le 11 Juin 2004, 15:34 n-jerix a écrit :earwen c ki sur ton avatar ??? Bah moi Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK Vintage Cool utilisateur #27395 Publié par SILK le 11 Juin 2004, 15:35 Killjosy a écrit : n-jerix a écrit : n-jerix a écrit :earwen c ki sur ton avatar ??? C'est Marylin Manson, avant sa séance de maquillage ! c'est kiss sans le maquillage… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Earwen Custom Méga utilisateur #27396 Publié par Earwen le 11 Juin 2004, 15:36 SILK a écrit : Killjosy a écrit : n-jerix a écrit : n-jerix a écrit :earwen c ki sur ton avatar ??? C'est Marylin Manson, avant sa séance de maquillage ! c'est kiss sans le maquillage… Un mythe s'effondre... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
n-jerix Custom Supra utilisateur #27397 Publié par n-jerix le 11 Juin 2004, 15:36 Earwen a écrit : n-jerix a écrit :earwen c ki sur ton avatar ??? Bah moi si tel serait le cas tu ne serai plus celibataire et j'aurai demenager en moldonie
MisterZou Vintage Top utilisateur #27398 Publié par MisterZou le 11 Juin 2004, 15:38 :G2: Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Demon Queen Custom Supra utilisateur #27399 Publié par Demon Queen le 11 Juin 2004, 15:38 Killjosy a écrit : Si un jour, on a l'occasion de se retrouver seuls tous les deux, tu me diras ce que tu en penses... oui... "si un jour..." en tout cas, j'aimerais beaucoup voir ça
Earwen Custom Méga utilisateur #27400 Publié par Earwen le 11 Juin 2004, 15:38 n-jerix a écrit : Earwen a écrit : n-jerix a écrit :earwen c ki sur ton avatar ??? Bah moi si tel serait le cas tu ne serai plus celibataire et j'aurai demenager en moldonie Si si je suis la même en blonde ^^ Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
hate_field Custom Supra utilisateur #27401 Publié par hate_field le 11 Juin 2004, 15:39 My name is Mud...
n-jerix Custom Supra utilisateur #27402 Publié par n-jerix le 11 Juin 2004, 15:40 Earwen a écrit : n-jerix a écrit : Earwen a écrit : n-jerix a écrit :earwen c ki sur ton avatar ??? Bah moi si tel serait le cas tu ne serai plus celibataire et j'aurai demenager en moldonie Si si je suis la même en blonde ^^ tu veux pas te teindre les cheveux ^^^^^^^^^^^^^^ ?
SILK Vintage Cool utilisateur #27403 Publié par SILK le 11 Juin 2004, 15:42 n-jerix a écrit : Earwen a écrit : n-jerix a écrit : Earwen a écrit : n-jerix a écrit :earwen c ki sur ton avatar ??? Bah moi si tel serait le cas tu ne serai plus celibataire et j'aurai demenager en moldonie Si si je suis la même en blonde ^^ tu veux pas te teindre les cheveux ^^^^^^^^^^^^^^ ? arrete c'est super bien les blondes… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Earwen Custom Méga utilisateur #27404 Publié par Earwen le 11 Juin 2004, 15:43 n-jerix a écrit :[tu veux pas te teindre les cheveux J'envisage... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Killjosy Custom Méga utilisateur #27405 Publié par Killjosy le 11 Juin 2004, 15:44 Demon Queen a écrit : Killjosy a écrit : Si un jour, on a l'occasion de se retrouver seuls tous les deux, tu me diras ce que tu en penses... oui... "si un jour..." en tout cas, j'aimerais beaucoup voir ça Tout le plaisir sera pour moi ! Je sais pas ce que j'ai, moi, aujourd'hui... The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp