Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
?:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
maud91
  • Special Supra utilisateur
YOUPY!!!!!!!!!!!
Internet remarche!!!!!!!!!!
hate_field
maud91 a écrit :
YOUPY!!!!!!!!!!!
Internet remarche!!!!!!!!!!

Oh merde, raté...

maud91
Merci!!!

Au fait, vous me vérez pas sûrement pendant longtemps, je pars demain matin en vacances pendant presque 2 mois 1/2 et je suis pas sûre que je pourrais y faire de l'internet. Je pars sans ma guitare en plus
Modifié le 11/06/2004 à 17:01
MisterZou
:{}:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
maud91
SILK a écrit :
mais encore???

Je pars en Australie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans une famille pour apprendre l'Anglais, et je vais au lycée avec mes coress, elles ont l'air trop sympas, je connais une australienne qui les connais
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
maud91 a écrit :
Merci!!!

Au fait, vous me vérez pas sûrement pendant longtemps, je pars demain matin en vacances pendant presque 2 mois 1/2 et je suis pas sûre que je pourrais y faire de l'internet. Je pars sans ma guitare en plus

pourquoi sans ta guitare??
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
maud91 a écrit :
SILK a écrit :
mais encore???

Je pars en Australie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans une famille pour apprendre l'Anglais, et je vais au lycée avec mes coress, elles ont l'air trop sympas, je connais une australienne qui les connais

tu peux nous ramener une ou deux australiennes peut etre??

myspace

maud91
SILK a écrit :
maud91 a écrit :
Merci!!!

Je pars en avion, donc je dois la mettre dans la soute, mais ma house est souple, donc ma guitare risque de s'abimer dans la soute.
J'ai pas envie de retrouver ma guitare en miettes
SILK
maud91 a écrit :
SILK a écrit :
maud91 a écrit :
Merci!!!

Je pars en avion, donc je dois la mettre dans la soute, mais ma house est souple, donc ma guitare risque de s'abimer dans la soute.
J'ai pas envie de retrouver ma guitare en miettes
forcement j'avais compris quand t'as dis australie pour internet tru trouveras surement…

myspace

maud91
Ouimais mes parents m'ont dis:"Surtout tu en fais le minimum!!!! On veux pas que tu déranges les gens!!!" et bla bla bla et bla bla bla...

En ce moment sur backstage...