Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :
ben moi ca m'avancerais a rien d'avoir une chouchoute ce qu'il me faut c'est un mec...

hé ! les mecs ! il me faut un volontaire !!!!

vous desirez ?
Spiff51
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :
ben moi ca m'avancerais a rien d'avoir une chouchoute ce qu'il me faut c'est un mec...

vous desirez ?

Je n'aime pas les femmes, désolé
Spiff51
rock@powa a écrit :
desolé d'avoir tout cassé

De rien t'es la pour rien dire
boucles d'or
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :

vous desirez ?

ce qu'elle veut c'est mr.propre
...and justice for all...(==)
Demon Queen
satarecobra a écrit :

mais c'est vrai c'est les histoires de fesses qui ont de tout temps géré le monde . . . .
alors niluge et demon . . ... humm

pour info : il n'y a pas d'histoire de fesses entre Niluge & moi j'ai pas envie d'être accusée de détournement de mineur !
Spiff51
Demon Queen a écrit :
satarecobra a écrit :

mais c'est vrai c'est les histoires de fesses qui ont de tout temps géré le monde . . . .

pour info : il n'y a pas d'histoire de fesses entre Niluge & moi j'ai pas envie d'être accusée de détournement de mineur !

T'es mineur Niulge ?
C'est un nabot qui nous préside

Et moi je suis sur que y'a pas que du chouchoutage dans l'air mais bon, CELA NE NOUUUUUS... REGARDE PAS!
Modifié le 13/06/2004 à 00:56
Demon Queen
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :

vous desirez ?

non mais toi tu es pris alors arrête tes conneries ou j't'en mets un' din t'guiffe !!!

boucles d'or
Demon Queen a écrit :
satarecobra a écrit :

on le savait

oh la menteuse elle est amoureuse
!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
satarecobra a écrit :

bah tu lui tire les ficelles quand meme ...

( il est tard la sensure est levée... boucle d'or est sensé etre couché c'est bon!)
boucles d'or
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :
satarecobra a écrit :

bah tu lui tire les ficelles quand meme ...

( il est tard la sensure est levée... boucle d'or est sensé etre couché c'est bon!)
mais non je suis couche tard et les sujets ne me regarde pas
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

nan y'en a plein, j'ai toute une liste, mais je vais pas dire les noms par peur de menaces, mais c'est un tel honneurs que d'etre ton chouchou, qu'il hors de question que je laisse ma place

tu te fous de moi ou quoi ?

ba nan pourquoi??

bah vas y : dis moi qui... juste pour voir
Spiff51
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :
satarecobra a écrit :

bah tu lui tire la ficelle quand meme ...

Roooooooo
un p'tit complexe Niluge ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :

T'es mineur Niulge ?

je t'es pas dis, en tant que president j'ai remis l'age de la majorité a 17, de ce fait je suis majeur.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

T'es mineur Niulge ?

je t'es pas dis, en tant que president j'ai remis l'age de la majorité a 17, de ce fait je suis majeur.

Ok dans ce cas la
Tanaele
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :

non il te faut pas un volontaire il ME faut un volontaire
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...