Demon Queen Custom Supra utilisateur #28470 Publié par Demon Queen le 13 Juin 2004, 01:17 Niluge a écrit : Demon Queen a écrit : c'était le plus beau jour de ma vie... pour toi aussi mon chouchou ????? biensur je m'en souviens comme si c'etait hier c'etait magique ralala... c'est vrai... SPIFF ??????!!!!!!! OU ES TU ???????
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #28471 Publié par Spiff51 le 13 Juin 2004, 01:17 Demon Queen a écrit : Niluge a écrit : Demon Queen a écrit : c'était le plus beau jour de ma vie... pour toi aussi mon chouchou ????? biensur je m'en souviens comme si c'etait hier c'etait magique ralala... c'est vrai... SPIFF ??????!!!!!!! OU ES TU ??????? C'est quoi le problème ?
Satare Vintage Top utilisateur #28472 Publié par Satare le 13 Juin 2004, 01:17 boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : Tanaele a écrit : Spiff51 a écrit : Tanaele a écrit : satarecobra a écrit : Tanaele a écrit : Demon Queen a écrit : Tanaele a écrit : Demon Queen a écrit : Tanaele a écrit :ben moi ca m'avancerais a rien d'avoir une chouchoute ce qu'il me faut c'est un mec... hé ! les mecs ! il me faut un volontaire !!!! non il te faut pas un volontaire il ME faut un volontaire il ME faut un volontaire pour qu'il s'occupe de TOI ok ca me va alors pour le crapouillaud qui va pas dormir: moi j'ai que 13 ans et je suis la... 13 ans ??? bon je retire ma candidature, le detournement j'en ai marre .. lol que ce soit toi boucle d'or ou spiff vous etes tous les memes... Boucle d'or il a ton âge Mais on rigooooooooole Koman sa non ? si c'est comme ca je boude .... continuez de citez on va faire le plus grand nombre de citations
boucles d'or Custom Total utilisateur #28473 Publié par boucles d'or le 13 Juin 2004, 01:17 Demon Queen a écrit : Niluge a écrit : Demon Queen a écrit : c'était le plus beau jour de ma vie... pour toi aussi mon chouchou ????? biensur je m'en souviens comme si c'etait hier c'etait magique ralala... c'est vrai... SPIFF ??????!!!!!!! OU ES TU ??????? de retour dans 10 minutes ...and justice for all...(==)
Tanaele Custom Total utilisateur #28474 Publié par Tanaele le 13 Juin 2004, 01:18 boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : Tanaele a écrit : Spiff51 a écrit : Tanaele a écrit : satarecobra a écrit : Tanaele a écrit : Demon Queen a écrit : Tanaele a écrit : Demon Queen a écrit : Tanaele a écrit :ben moi ca m'avancerais a rien d'avoir une chouchoute ce qu'il me faut c'est un mec... hé ! les mecs ! il me faut un volontaire !!!! non il te faut pas un volontaire il ME faut un volontaire il ME faut un volontaire pour qu'il s'occupe de TOI ok ca me va alors pour le crapouillaud qui va pas dormir: moi j'ai que 13 ans et je suis la... 13 ans ??? bon je retire ma candidature, le detournement j'en ai marre .. lol que ce soit toi boucle d'or ou spiff vous etes tous les memes... Boucle d'or il a ton âge Mais on rigooooooooole Koman sa non ? si c'est comme ca je boude .... continuez de citez on va faire le plus grand nombre de citations alors arretez d'etre mechant... Signature inutile. =)
boucles d'or Custom Total utilisateur #28475 Publié par boucles d'or le 13 Juin 2004, 01:18 satarecobra a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : Tanaele a écrit : Spiff51 a écrit : Tanaele a écrit : satarecobra a écrit : Tanaele a écrit : Demon Queen a écrit : Tanaele a écrit : Demon Queen a écrit : Tanaele a écrit :ben moi ca m'avancerais a rien d'avoir une chouchoute ce qu'il me faut c'est un mec... hé ! les mecs ! il me faut un volontaire !!!! non il te faut pas un volontaire il ME faut un volontaire il ME faut un volontaire pour qu'il s'occupe de TOI ok ca me va alors pour le crapouillaud qui va pas dormir: moi j'ai que 13 ans et je suis la... 13 ans ??? bon je retire ma candidature, le detournement j'en ai marre .. lol que ce soit toi boucle d'or ou spiff vous etes tous les memes... Boucle d'or il a ton âge Mais on rigooooooooole Koman sa non ? si c'est comme ca je boude .... continuez de citez on va faire le plus grand nombre de citationswoyw ...and justice for all...(==)
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #28476 Publié par Spiff51 le 13 Juin 2004, 01:19 satarecobra a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : Tanaele a écrit : Spiff51 a écrit : Tanaele a écrit : satarecobra a écrit : Tanaele a écrit : Demon Queen a écrit : Tanaele a écrit : Demon Queen a écrit : Tanaele a écrit :ben moi ca m'avancerais a rien d'avoir une chouchoute ce qu'il me faut c'est un mec... hé ! les mecs ! il me faut un volontaire !!!! non il te faut pas un volontaire il ME faut un volontaire il ME faut un volontaire pour qu'il s'occupe de TOI ok ca me va alors pour le crapouillaud qui va pas dormir: moi j'ai que 13 ans et je suis la... 13 ans ??? bon je retire ma candidature, le detournement j'en ai marre .. lol que ce soit toi boucle d'or ou spiff vous etes tous les memes... Boucle d'or il a ton âge Mais on rigooooooooole Koman sa non ? si c'est comme ca je boude .... continuez de citez on va faire le plus grand nombre de citations Inutile Modifié le 13/06/2004 à 01:19
Demon Queen Custom Supra utilisateur #28478 Publié par Demon Queen le 13 Juin 2004, 01:19 Spiff51 a écrit :C'est quoi le problème ? le problème c'est que razor vient de me souhaiter bonne nuit via MSN !!! t'étais chargé de l'éliminer !!!!
Niluge Vintage Total utilisateur #28479 Publié par Niluge le 13 Juin 2004, 01:19 01h 17 minutes, l'heure de "Boogie Wonderland" "parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
boucles d'or Custom Total utilisateur #28480 Publié par boucles d'or le 13 Juin 2004, 01:20 Spiff51 a écrit : satarecobra a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : boucles d'or a écrit : Tanaele a écrit : Spiff51 a écrit : Tanaele a écrit : satarecobra a écrit : Tanaele a écrit : Demon Queen a écrit : Tanaele a écrit : Demon Queen a écrit : Tanaele a écrit :ben moi ca m'avancerais a rien d'avoir une chouchoute ce qu'il me faut c'est un mec... hé ! les mecs ! il me faut un volontaire !!!! non il te faut pas un volontaire il ME faut un volontaire il ME faut un volontaire pour qu'il s'occupe de TOI ok ca me va alors pour le crapouillaud qui va pas dormir: moi j'ai que 13 ans et je suis la... 13 ans ??? bon je retire ma candidature, le detournement j'en ai marre .. lol que ce soit toi boucle d'or ou spiff vous etes tous les memes... Boucle d'or il a ton âge Mais on rigooooooooole Koman sa non ? si c'est comme ca je boude .... continuez de citez on va faire le plus grand nombre de citations Inutile trop fort ...and justice for all...(==)
Tanaele Custom Total utilisateur #28481 Publié par Tanaele le 13 Juin 2004, 01:20 Spiff51 a écrit :Bon les jeuns je reviens dans 10 minutes A tout de suite Boude pas Tanaele on t'aime bien quand même ca c'est fun Signature inutile. =)
Demon Queen Custom Supra utilisateur #28482 Publié par Demon Queen le 13 Juin 2004, 01:20 satarecobra a écrit :c zoli ! mais t'es encore là toi ???? au lit ! et tout de suite !!!!
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #28483 Publié par Spiff51 le 13 Juin 2004, 01:20 Niluge a écrit :01h 17 minutes, l'heure de "Boogie Wonderland"
boucles d'or Custom Total utilisateur #28484 Publié par boucles d'or le 13 Juin 2004, 01:20 Demon Queen a écrit : satarecobra a écrit :c zoli ! mais t'es encore là toi ???? au lit ! et tout de suite !!!! ...and justice for all...(==)
Tanaele Custom Total utilisateur #28485 Publié par Tanaele le 13 Juin 2004, 01:22 Spiff51 a écrit : Niluge a écrit :01h 17 minutes, l'heure de "Boogie Wonderland" Signature inutile. =)