Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
psicoblues a écrit :
Demon Queen a écrit :
psicoblues a écrit :
Demon Queen a écrit :
psicoblues a écrit :
psicoblues a écrit :
Au fait Demon Queen, comment cela va se passer pour le rassemblement au park, le 27????

et c'est le mois de juin ou juillet?

désolée psico

oui et bien, ça devrait bien se passer et ce sera au mois de juin, bien évidemment

Merci.... ;-)

C'est à partir de quel heure?

arf, sa va vite ce soir....

franchement : je ne sais pas on verra ça la veille à mon avis ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas trop tôt !

Encore merci ;-)

Sinon, j'ai poster dans la section blabla une p'tite reprise de notre groupe.... :-D

pour ceux que sa intéresse.......
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Deadpool
Fitz 5 a écrit :
Deadpool a écrit :
miss maiden a écrit :
Deadpool a écrit :
miss maiden a écrit :
miss maiden a écrit :
miss maiden a écrit :
miss maiden a écrit :
dites, c koi le trucs de mister guitariste.com?

je devrais aller dans le post "vos moment de solitude"

bon, moi je vais me pendre

Voila c'est fait

-Deadpool-

merci

de rien ce fut un plaisir

-Deadpool-

ta pas parel avec veines tranchées pour moi

nan mais j'ai une crusifiction et une guillotine

-Deadpool-
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Stolenel
Pour se detendre avant les exams rien de tel que ...
Luthier guitare à Sète (34)
Just B
  • Custom Top utilisateur
Stolenel a écrit :

Je ne suis pas Iggy Pop.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
sa freepost super rapide ce soir j'arrive pas a suivre
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Stolenel a écrit :

bah pas qd c après midi, on peut veillé un peu
bbbobb
Stolenel a écrit :

MDR!!!!il y a rien de mieux pour destresser
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Fitz 5
Deadpool a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Deadpool a écrit :
miss maiden a écrit :
Deadpool a écrit :
miss maiden a écrit :
miss maiden a écrit :
miss maiden a écrit :
miss maiden a écrit :

Voila c'est fait

-Deadpool-

merci

-Deadpool-

-Deadpool-

une cruci a l'envers ou la pendaison stp
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Stolenel
miss maiden a écrit :
Stolenel a écrit :

bah pas qd c après midi, on peut veillé un peu

On trouve toujours moyen de caler un ptit , ca

ou ca
Luthier guitare à Sète (34)
Demon Queen
SILK a écrit :
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
pffffff moi m'en fous chsuis moche et personne ne m'aime (surtout pas kouinette)

mais si je t'aime bien Silk

mais non je le sais tu dis ca pour me faire plaisir, puis tu m'aime pas comme je voudrais qu tu m'aime moi je voudrai etre sur la plage avec toi te mettre des coquillages dans les cheveux etc… (et faire des bebes)

(la preuve tu m'aime "bien" ca veut tout dire…)

tu vois tu t'en fous snif :-(

mais noooooooooooooon !!! il y a tellement de posts que je n'arrive plus à suivre

alors... c'est gentil suis très touchée j'en prends bonne note (OK pour les coquillages pais pour les bébés ) ... si Niluge me jette ( ) tu seras mon nouveau chouchou, OK ? mais je tiens à te prévenir : j'ai un p***** de caractère de m**** & je peux donc me montrer extremement désagréable !!!!!!

alors ? qu'est-ce que tu en dis ?

EDIT : et bien stolenel tu es en forme à ce que je vois !
Modifié le 13/06/2004 à 21:33
bbbobb
Fitz 5 a écrit :
Deadpool a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Deadpool a écrit :
miss maiden a écrit :
Deadpool a écrit :
miss maiden a écrit :
miss maiden a écrit :
miss maiden a écrit :
miss maiden a écrit :

Voila c'est fait

-Deadpool-

merci

-Deadpool-

-Deadpool-

une cruci a l'envers ou la pendaison stp
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

tu tripes bien toi
bbbobb a écrit :
miss maiden a écrit :
bbbobb a écrit :
Demon Queen a écrit :
bbbobb a écrit :
mister g.com et miss et G.com en 1ere page de BACKSTAGE suite a un trollage!!

j'ai vu

c'est pour montrer à MIss maiden

merki bcp!!

mais de rien je rend toujours service au demoiselle en detresse

lol je suis flattée
Fitz 5
va pour la cruci
bbbobb
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
pffffff moi m'en fous chsuis moche et personne ne m'aime (surtout pas kouinette)

mais si je t'aime bien Silk

mais non je le sais tu dis ca pour me faire plaisir, puis tu m'aime pas comme je voudrais qu tu m'aime moi je voudrai etre sur la plage avec toi te mettre des coquillages dans les cheveux etc… (et faire des bebes)

(la preuve tu m'aime "bien" ca veut tout dire…)

tu vois tu t'en fous snif :-(

mais noooooooooooooon !!! il y a tellement de posts que je n'arrive plus à suivre

alors... c'est gentil suis très touchée j'en prends bonne note (OK pour les coquillages pais pour les bébés ) ... si Niluge me jette ( ) tu seras mon nouveau chouchou, OK ? mais je tiens à te prévenir : j'ai un p***** de caractère de m**** & je peux donc me montrer extremement désagréable !!!!!!

alors ? qu'est-ce que tu en dis ?

moi j'adore les filles a fort caractere
Fitz 5 a écrit :
va pour la cruci

ça vire au morbide lol
je c c a cause de moi en + arf

En ce moment sur backstage...