Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
je sui ebtrain d'ecouter sinclair live 2002 et bin sa dechire!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Just B
  • Custom Top utilisateur
Arg .. allons nous attendre Niluge ou poster nos commentaires et avancer de plus en plus vers la 3000e page ????? Arghhhh dilemne !!!!
Je ne suis pas Iggy Pop.
bbbobb
miss maiden a écrit :
bon je recommence alors...

marche toujours pas
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
moi moi
Just B
  • Custom Top utilisateur
Just B a écrit :
Arg .. allons nous attendre Niluge ou poster nos commentaires et avancer de plus en plus vers la 3000e page ????? Arghhhh dilemne !!!!
Je ne suis pas Iggy Pop.
psicoblues
Demon Queen a écrit :
Eltharia a écrit :
Eh ma Daïmon, t'as vu ma signature hein dis ?!

MDR !!!!! c'est génial !!!!!

j'vais écouter ça psico

merci :-D

écrit un p'tit mot sur le lien ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Stolenel
miss maiden a écrit :
bon je recommence alors...

Luthier guitare à Sète (34)
bbbobb
moi moi toujours moi
Demon Queen
3000 ième page !!!!

je la signe pour Niluge aussi

En ce moment sur backstage...