Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
a defaut de musique ...
Nan pas cuisto .. mais j'aime bien les plaisir simple
puis a force de rater mes plats en etant étudiant j'ai appris (ce fut long mais j'y suis arrivé lool)
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
tien en parlant cuisine j'ai manger du poisson, enfin j'ai esquivé le repas et j'ai tout foutu a la poubelle, moi et le poisson , sauf peut etre le poisson panné
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Just B a écrit :
a defaut de musique ...
puis a force de rater mes plats en etant étudiant j'ai appris (ce fut long mais j'y suis arrivé lool)

bravo !!!! moi aussi je m'y suis mis : j'en ai marre de tout l'temps manger la même chose lol même qu'une fois j'ai réussi un gateau au sirop de citron
masterjm
Niluge a écrit :
tien en parlant cuisine j'ai manger du poisson, enfin j'ai esquivé le repas et j'ai tout foutu a la poubelle, moi et le poisson , sauf peut etre le poisson panné

Ouais mais s'il est pas né comment tu peux savoir qu'il sera bon?

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Demon Queen
masterjm a écrit :

arf... tu as cassé l'ambiance avec ta blague pourrie
Deadpool
Tanaele a écrit :
Deadpool a écrit :
Bonjour tout le monde...

ça commence a me faire chier les journée de révisions

-Deadpool-

ca doit etre trop la haine por toi...!!!

Tu ne crois pas si bien dire, le pire c'est que je devais faire un concert le 21 pour la fete de la musique, mais ma convocation est tombée : épreuve le 22, convocation a 7H30. Bon bin le groupe devra se passer de moi.

ça !! ça fou la haine !!

-Deadpool-
Niluge
Demon Queen a écrit :
masterjm a écrit :

+1 le malaise inssuportable
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
masterjm a écrit :

oui un ange passe ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
Niluge a écrit :

bon, vas-y Niluge : relance la conversation
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

bon alors....euhhhhh oui........ bon donc on disais.........(j'ai jamais ete doué pour les prises de paroles en publique)

Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

bon alors....euhhhhh oui........ bon donc on disais.........(j'ai jamais ete doué pour les prises de paroles en publique)

Raaah fais pas ton timide allez ...

au fait pourquoi Niluge ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
Tanaele
Demon Queen a écrit :
Just B a écrit :
a defaut de musique ...

bravo !!!! moi aussi je m'y suis mis : j'en ai marre de tout l'temps manger la même chose lol même qu'une fois j'ai réussi un gateau au sirop de citron

ben un coup moi je coup (y'a assez longtemps quand meme) je voulais faire un gateau a ma mere et quand elle a gouté elle croyait que c'etait de la tarte a la carotte ou un truc dans le genre...
non serieusement je suis pas une star en cuisine mais je me debrouille quand meme...enfin si on veut
Signature inutile. =)
Demon Queen
Niluge a écrit :

oui, je vois ça ! ralala... bon... quelqu'un à un sujet de conversation intéressant ? m'enfin, pas trop quand même : nous sommes sur le "topic pour ne rien dire" quand même !
Demon Queen
Tanaele a écrit :
ben un coup moi je coup (y'a assez longtemps quand meme) je voulais faire un gateau a ma mere et quand elle a gouté elle croyait que c'etait de la tarte a la carotte ou un truc dans le genre...
non serieusement je suis pas une star en cuisine mais je me debrouille quand meme...enfin si on veut

MDR !!! tu es aussi douée que moi à ce que je vois ! rassure moi : tu n'as jamais intoxiqué un de tes proches quand même ?
Niluge
Just B a écrit :

Raaah fais pas ton timide allez ...

ba si c'est dans ma nature je vais pas aller contre quand meme, je suis un grand timide

Just B a écrit :

au fait pourquoi Niluge ?

parcque
Deadpool
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

oui, je vois ça ! ralala... bon... quelqu'un à un sujet de conversation intéressant ? m'enfin, pas trop quand même : nous sommes sur le "topic pour ne rien dire" quand même !

sujet interessant (mais pas trop) : comment comprendre autrui ?

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...