Allez en Irak avant la guerre, alors que l'administration et l'opinion américaine tendait de plus en plus vers le conflit .. si ca c'est pas avoir des c**** et si ca c'est pas montrer l'exemple et effectivement avoir le courage de ses opinions ....
c'est clair ! quand on pense à comment il s'est fait traité aux EU c'est aberrant
Citation:
quel classe Tarantino on voit qu'il a l'ame rock, il a choisit la BO du film est terrible
Rhaaa Mystic River .. tu sais que t'es une fille géniale toi
bah c'est vrai que c'est un grand film je n'aime pas beaucoup le travail d'Eastwood en tant qu'acteur... mais c'est un très bon réalisateur
et "21 grams", tu l'as vu
ben c'est simple : je passe du temps sur le "topic pour ne rien dire" donc, forcément... le nombre de posts monte rapidement
QUOI???? tu vas sur ce topic??? c'est la honte moi jamais j'oserais aller sur un topics comme lui....tu es vraimant incorrigible (comme moi mais bon...)
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Rhaaa Mystic River .. tu sais que t'es une fille géniale toi
bah c'est vrai que c'est un grand film je n'aime pas beaucoup le travail d'Eastwood en tant qu'acteur... mais c'est un très bon réalisateur
et "21 grams", tu l'as vu
Roi des vannes.
ben c'est simple : je passe du temps sur le "topic pour ne rien dire" donc, forcément... le nombre de posts monte rapidement
QUOI???? tu vas sur ce topic??? c'est la honte moi jamais j'oserais aller sur un topics comme lui....tu es vraimant incorrigible (comme moi mais bon...)
Ahahaha moi non plus tiens (mais tant que personne ne s'en rend compte ...)
Roi des vannes.
Roi des vannes.
Roi des vannes.