Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Just B a écrit :
Punaise faut que je file

bye Juste B passe une bonne nuit
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :
[
- demon queen fait rien qu'a m'emmbeter avec son droit de vote...

mais ce n'était pas pour t'embeter que je disais ça c'est important le droit de vote quand même

bonne nuit Tanaele

ouais le droit de vote c'est pas bien mais la biere c'est mieux!!!

bon ce coup ci j'y vais...peut etre
Signature inutile. =)
Demon Queen
SILK a écrit :
tiens DQ t'a change d'avatar…

oui chose promise, chose due

Niluge a écrit :
Oh yes, it's ladies night
And the feeling's right

c'est la fête chez toi ce soir !

Bonne nuit Just B
Demon Queen
Tanaele a écrit :
ouais le droit de vote c'est pas bien mais la biere c'est mieux!!!

bon ce coup ci j'y vais...peut etre

*Mode moralisateur on*
tss tss... des gens sont morts pour que l'on ait le droit de vote, il ne faut pas l'oublier !
*Mode moralisateur off*

oui oui, la bière c'est bien aussi...

mais tu peux rester si tu veux
Niluge
Demon Queen a écrit :

Niluge a écrit :
And the feeling's right

je met au defis n'importe quelle etre humain normalement constitué d'ecouté cette chanson et rester stoïque, on est oubliger de bouger, on peut pas resister, c'est ça la magie du Groove
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
SILK a écrit :
et a part ca vous avez passez la journee a flooder??

essaye pas de me faire la morale
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

Niluge a écrit :
And the feeling's right

je met au defis n'importe quelle etre humain normalement constitué d'ecouté cette chanson et rester stoïque, on est oubliger de bouger, on peut pas resister, c'est ça la magie du Groove

heu……moi j'ai horreur de danser donc je ne danse pas quelles que soient les circonstances (a moins d'etre tres tres tres tres tres bourre mais je m'en rappelle plus apres dans tout va bien…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Niluge
SILK a écrit :
[
heu……moi j'ai horreur de danser donc je ne danse pas quelles que soient les circonstances (a moins d'etre tres tres tres tres tres bourre mais je m'en rappelle plus apres dans tout va bien…)

sa t'empeche pas de danser chez toi
et puis sur ce genre de musique c'ets pas vraiment une danse a proprement parler, tu remu ton cul sur la musique, tu te prend pas la tete t'es loin des scènes de danses a la Travolta
SILK
Niluge a écrit :
SILK a écrit :
et a part ca vous avez passez la journee a flooder??

essaye pas de me faire la morale

Loooooooooooooooiiiin de moi cette idee c'etait pour savoir quoi lancer un sujet en fait…

myspace

Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

Niluge a écrit :
And the feeling's right

ah ben pour moi c'est imposible en tout cas la preuve : il y a peu de temps, à la gare de Juvisy, ils l'ont passé & avec ma soeur on a chanté & dansé on s'est bien marré
Niluge
SILK a écrit :

Loooooooooooooooiiiin de moi cette idee c'etait pour savoir quoi lancer un sujet en fait…

c'est clair, sans quoi c'est le grand moment de solitude
SILK
Niluge a écrit :
SILK a écrit :
[

sa t'empeche pas de danser chez toi
et puis sur ce genre de musique c'ets pas vraiment une danse a proprement parler, tu remu ton cul sur la musique, tu te prend pas la tete t'es loin des scènes de danses a la Travolta

noon non c'est tout pareil je suis de "l'autre cote" de la musique en (plus avec mons sens du rythme "particulier" :lol

myspace

Niluge
Demon Queen a écrit :

ah ben pour moi c'est imposible en tout cas la preuve : il y a peu de temps, à la gare de Juvisy, ils l'ont passé & avec ma soeur on a chanté & dansé on s'est bien marré

loool
moi sa met arrivé mais dans un supermarché, rayon fruits et legumes et c'etait "Boogie Wonderland" de Earth Wind and Fire
SILK
Demon Queen a écrit :

tu as une soeur mais tu m'avais cacher ca!!!! tu me la presente quand???

il est bien entendu que je plaisante memesi je sais j'ai dit que j'arretais mais ca me reprends des fois

myspace

Demon Queen
Niluge a écrit :
loool
moi sa met arrivé mais dans un supermarché, rayon fruits et legumes et c'etait "Boogie Wonderland" de Earth Wind and Fire

excellent !!!!! ça m'éclate ce genre de délire !

En ce moment sur backstage...