c'est beaucoup. j'en suis a une fois par semaine (plutot 1,5 fois toute les 2 semaines…
à 21 ans ?
Moi j'ai 15 ans
ben ouais mais ca m'emmerde (DQ tu connais pas ta chance) puis le matin moi alors je travaille mon cote aventurier/baroudeur/artiste maudit/neglige…
Ah ok ok C'est à la mode de toute façon
ben oui masi ca c'est pas mon probleme je continuerai quand ca sera plus la mode…
Spiff moi ca me manque quand je suis "a blanc" si je peux pas me gratouiller la main il me manque qqch…
Comme un p'tit chien
Bah moi forcément y'a des semaines, le matin ça me soule grave de le faire et après je suis pas rasé pendant 5 jour mais a la fin ça me soule vraiment de pas être rasé alros jle fait régulièrement. Pis ma chérie préfère quand je suis résa alors quand je la vois je me pose même pas la question
Tiens Demon Queen, si tu veux un peu comprendre l'ambiance de Silent Hill (le jeu d'horreur dont on parlait l'autre jour), y'a deux trailers du 4 qui sont sortis, ils reflètent bien l'esprit de la série :
rôôôô Merci Hate_Field... tu ne veux plus que je dorme, c'est ça ? en tout cas, j'ai noté la page & j'essayerai ce soir car je suis au boulot là en fait
rôôôô Merci Hate_Field... tu ne veux plus que je dorme, c'est ça ? en tout cas, j'ai noté la page & j'essayerai ce soir car je suis au boulot là en fait
J'ai édité le premier lien car il marchait pas... Mais fait gaffe ils sont bien trash quand même
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...