Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
masterjm a écrit :
Fitz 5 a écrit :
c'est tout ????????

1100
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
masterjm
Fitz 5 a écrit :
masterjm a écrit :
Fitz 5 a écrit :
c'est tout ????????

1100

Ah Mais attends "c'est tout" pour l'enthousiasme ou c'est tout pour le nombre de messages?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Fitz 5
masterjm a écrit :
Fitz 5 a écrit :
masterjm a écrit :
Fitz 5 a écrit :
c'est tout ????????

1100

Ah Mais attends "c'est tout" pour l'enthousiasme ou c'est tout pour le nombre de messages?
pour le nonbre
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
masterjm
Salut killjosy
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Fitz 5
A+
MisterZou
Admirez la SG MisterZou signature

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Fitz 5
c'est génia t'a fait ca avec quel logiciel
Elephant man
MisterZou a écrit :
Admirez la SG MisterZou signature

:C1: ?: bonsoir tt le monde
MisterZou
Salut salut
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
simpa ta signature misterzoo
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
Merci

Niluge
MisterZou a écrit :
Merci

mais l'image que tu as en avatar, je l'ai en affiche dans ma chambre mais pas au format 100*100
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :
Merci

mais l'image que tu as en avatar, je l'ai en affiche dans ma chambre mais pas au format 100*100

Et ben !! Hate_field l'a en T-shirt , toi en poster et moi en avatar
Cool

Niluge
bon aller je m'ecoute "Don't Stop, Spread The Jam" d'Infectious Groove et je vais préparer la bouffe, j'ai la dale!!!!!!

a+

En ce moment sur backstage...