Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
alors vous avez pris de bonne resolution des vrai des dure qui durent uen semaine pour 2004?
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Yad
  • Publié par
    Yad
    le
8O c'est le post ou il y a le plus de message (à ma connaissance) à croire que l'on a rien a dire

Bah sinon j'attend 2004 pour les résolutions
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
On a mangé des huitres, du saumon, des crevettes, un pain de poissons, un rôti de chevreuil, du fromage et une bûche.
Pour accompagner çà, champagne, Sancerre (9, Santenay (93), St Estephe (90), re-Champagne...
Pfffffffft en peux plus
CortEz
  • Custom Top utilisateur
j'ai bouffé des cuisses de grenouilles ce soir, delicieux
Fier d'être médiocre, Penta power.
molodoi
DAVIKEN a écrit :
On a mangé des huitres, du saumon, des crevettes, un pain de poissons, un rôti de chevreuil, du fromage et une bûche.
Pour accompagner çà, champagne, Sancerre (9, Santenay (93), St Estephe (90), re-Champagne...
Pfffffffft en peux plus

'tain, il y en a qui ne s'emmerde pas
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
maxsnb a écrit :
alors vous avez pris de bonne resolution des vrai des dure qui durent uen semaine pour 2004?

j'arrête de boire
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt

A ces belges, me feront tjs rire D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
mmm...

mais la prise jack est curieusement placée
PeaveyPredator
Après un mauvais mélange (vin+blanche+champagne) j'ai passé presque toute la journée du 25 decembre au lit
Un jour j'aurai un ampli Orange
Yad
  • Publié par
    Yad
    le
et t'a eue ton DVD de Pink Floyd ?
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
PeaveyPredator a écrit :
Après un mauvais mélange (vin+blanche+champagne) j'ai passé presque toute la journée du 25 decembre au lit

boire ou dormir il faut choisir
PeaveyPredator
Oui je l'ai reçu
mais pas encore regardé.

-J'ai reçu un t-shirt sonic youth fait par ma mere (elle l'a raté )
-Un parfum qui pue
-un pull
-une blanche
-un pot de gel
-des cd vierges
-un truc qu'on met sur le pare brise pour le givre
Je crois que c'est tout !
Un jour j'aurai un ampli Orange
Yad
  • Publié par
    Yad
    le
On r'met ca ?

Desolé

En ce moment sur backstage...