Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
miss maiden a écrit :
satarecobra a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Bon et si vous arrêtiez un peu de vous plaindre ?
Allez faites risette !!!
En tant que musiciens (y'en a au moins ici ? ) vous devriez être content !
Demain c'est la fête de la musique !

encore une heure et je vous souhaiteraia tous, une bonne fete .. ata encore un pêu impatient va !!

lol !!!!!

mais je serai peut-être plus là dans une heure

sisisi tu reste !! allons allons pas de chichi !!
Satarecobra a écrit :
sisisi tu reste !! allons allons pas de chichi !!

bon, OK mais c bien paske c'est toi!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
miss maiden a écrit :
on va finir par croire que les bassistes sont des abrutis fini à force...

trop tard c'ets deja fait
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare

parce que j'en ai marre de ce fantome de "faisage de gueule" qui circule sur le topic ...
Niluge
satarecobra a écrit :

parce que j'en ai marre de ce fantome de "faisage de gueule" qui circule sur le topic ...

j'ai pas compris l'expression la??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
Satare c'est officiel je t'aime !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge a écrit :
miss maiden a écrit :
on va finir par croire que les bassistes sont des abrutis fini à force...

trop tard c'ets deja fait

bôarf... c'est pas cool!!! je sui pas une abrutie!!! et je pense que toi non plus Niluge (enfin je te connait pas bcp mais à première vue, tu n'en es pas un!)
Petit Lutin
Niluge a écrit :
satarecobra a écrit :

Faisage de gueule = quand on fait la gueule = quand on fait du boudin = quand on tire la tronche ...
je peux être très lourd comme ça si vous voulez
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
satarecobra a écrit :

euh... je suis hétéro alors je me fout pas mal du derch' de cette pétasse

Petit Lutin
C'est pas une pétasse t'es juste un peu jalouse !
Satare
Petit Lutin a écrit :
Niluge a écrit :
satarecobra a écrit :

Faisage de gueule = quand on fait la gueule = quand on fait du boudin = quand on tire la tronche ...
je peux être très lourd comme ça si vous voulez

Citation:
Satare c'est officiel je t'aime !

je croi que moi aussi !! lol
Satare
hep hep hep petit lutin on se tient bien avec miss maiden, s'il te plait !!
allons ...
Petit Lutin a écrit :
C'est pas une pétasse t'es juste un peu jalouse !

nan nan, je te jure que c'est une *******

je suis fan de métal, moi

euh... si y'a des fan d'alizée, j'ai rien contre eux, hein
Niluge
miss maiden a écrit :

bôarf... c'est pas cool!!! je sui pas une abrutie!!! et je pense que toi non plus Niluge (enfin je te connait pas bcp mais à première vue, tu n'en es pas un!)

sa fait plaisir on m'avais pas dis ca depuis..........on m'avais jamais dis ca
nan je disais sa au 3 ème degres mais certain (je ne cite pas de noms) donne cette image la, et c'ets dommage, mais surtotu y'en a qui colle cette image a tous les bassistes
Petit Lutin
Epouse moi là maintenant tout de suite !!!!
Enfin non !!!! Dans une heure !
La plus beau jour de l'année !!!!

Heureusement que ma copine ne fréquente pas ce forum sinon je me fais émasculer moi hihihi
Niluge a écrit :
miss maiden a écrit :

sa fait plaisir on m'avais pas dis ca depuis..........on m'avais jamais dis ca
nan je disais sa au 3 ème degres mais certain (je ne cite pas de noms) donne cette image la, et c'ets dommage, mais surtotu y'en a qui colle cette image a tous les bassistes

changeons l'images des bassistes! manifestons!!!

oula... je suis fatiguée moi...

En ce moment sur backstage...