y a kk un pour lui expliquer ?? j ai le cerveau trop chaud là je pourrai pas ...
faut dire au debut j'en ai chié aussi si hate field m'avais pas expliqué je saurai toujour pas le faire maarcher ce FTP
si tu veux miss maiden je prend ton adresse MSN et je t'explique tout ca
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
si tu veux miss maiden je prend ton adresse MSN et je t'explique tout ca
la p'tite technique de drague !
Je t'explique tout et plus si affinités !
je suis le chouchou de Demon QUeen je me permeterrai pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
je suis le chouchou de Demon QUeen je me permeterrai pas
HAHAHAHHAHA je t'ai piégé Niluge !
Je savais qu'il n'y avais pas qu'un simple forum entre toi et Demon Queen!
MWhahahahahha
Ma puissance est infinie.....
ba on c'est marié sur le forum c'ets vrai mais c'est tout
Effec'!
Bonne fete de la musique a tous!
Et bon été!
exact bonne fete de la musique a tous!!!!!
ça c'est du freepostage... Oh arrête tu nous les casses!! mon dieu!!! je suis skizo!!!!
:mdr:
pour feter ça je paye ma tournée et je m'ecoute "More Love" de Wooten