Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_House
Youhou ! 412 utilisateurs ! On a battu le record !!
'SCUSE ME WHILE I KISS THE SKY
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Salut la compagnie ^^

Je fais que passer j'ai du taf aujourd'hui !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Earwen a écrit :
Salut la compagnie ^^

c'set clair que c'est pas le meilleur moment…

mais donc tu trvaille vraiment c'est pas une legende…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Earwen
SILK a écrit :
Earwen a écrit :
Salut la compagnie ^^

c'set clair que c'est pas le meilleur moment…

mais donc tu trvaille vraiment c'est pas une legende…

Je te rajoute sur ma liste....
Y'a foule cette aprem....

Deadpool
[mode "J'ai la haine" : ON]

Alors voila je l'ai déja dis mais la j'ai vraiment la haine : aujourd'hui nous somme la fete musique et ce soir je devais faire un concert avec des potes, c'était prévu depuis longtemps. Et puis ma convoc de bac est tombée : épreuve oral de français le 22 juin convocation a 7h30. Donc voila le groupe devra se débrouiller sans moi. Mais bon ça me fais chier de réviser alors que mais potes vont etre en train de faire un concert !!!

-Deadpool-

[mode "J'ai la haine" : OFF]
Spiff51
Deadpool a écrit :

Alors voila je l'ai déja dis mais la j'ai vraiment la haine : aujourd'hui nous somme la fete musique et ce soir je devais faire un concert avec des potes, c'était prévu depuis longtemps. Et puis ma convoc de bac est tombée : épreuve oral de français le 22 juin convocation a 7h30. Donc voila le groupe devra se débrouiller sans moi. Mais bon ça me fais chier de réviser alors que mais potes vont etre en train de faire un concert !!!

-Deadpool-

Bah c'est que demain, qu'est ce qui t'empêche de faire ton concert et de rentrer
Earwen
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Tous les ans le bac français tombe le lendemain de la Fête de la musique... ils font chier....

Deadpool
Spiff51 a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Bah c'est que demain, qu'est ce qui t'empêche de faire ton concert et de rentrer

parce que se coucher a 2 heure du mat pour se lever a 6 heure ça craint un peu je trouve...

-Deadpool-
bonjour tout le monde!!!

Citation:
Tous les ans le bac français tombe le lendemain de la Fête de la musique... ils font chier....

non, pas systématiquement...
Vers chez moi, les 1èreS et ES l'ont passé plus tôt que les autres.
ce sont peut-être les sections genre L qui le passe plus tard à cause des épreuves écrites qui sont plus nombreuse...
Deadpool
miss maiden a écrit :
bonjour tout le monde!!!

Citation:

non, pas systématiquement...
Vers chez moi, les 1èreS et ES l'ont passé plus tôt que les autres.
ce sont peut-être les sections genre L qui le passe plus tard à cause des épreuves écrites qui sont plus nombreuse...

Je suis en ES, et tous mes écris sont fini, mais les oraux de français il y en a jusqu'au 28 je crois...

-Deadpool-
Deadpool a écrit :
Je suis en ES, et tous mes écris sont fini, mais les oraux de français il y en a jusqu'au 28 je crois..

et bien ça dépend peut-être des académies aussi alors...

Earwen, j'adore le tit chaton sur ton avatar!!!
boucles d'or
elle a remit son ancien avatar et c'est cool je le prefere.
Modifié le 21/06/2004 à 14:50
...and justice for all...(==)

En ce moment sur backstage...