Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
Deadpool a écrit :
chuckie a écrit :
Earwen a écrit :
Killjosy a écrit :
Elle s'est cherchée pendant un moment !
Et finalement...

J'avais juste besoin d'un peu de changement momentané

ben dis donc, elle est poillue Amy Lee!

arf tu m'a devanssé saligaut !!

-Deadpool-

pas assez rapide petit scarabé!
yeah!!!!!!!!!!
Deadpool
chuckie a écrit :
Deadpool a écrit :
chuckie a écrit :
Earwen a écrit :
Killjosy a écrit :
Elle s'est cherchée pendant un moment !
Et finalement...

J'avais juste besoin d'un peu de changement momentané

ben dis donc, elle est poillue Amy Lee!

arf tu m'a devanssé saligaut !!

-Deadpool-

pas assez rapide petit scarabé!

nan nan, je t'es laissé gagner...

-Deadpool-
Spiff51
Et voila je risque ma vie, j'ai msn au boulot
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
qui a vu Apocalypse Now dans sa version redux??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
boucles d'or
Spiff51 a écrit :

oh le fou
...and justice for all...(==)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Vala j'ai changé a localisation ^^
Je peux pas faire plus précis...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
AnGeL_Of_SiN
Spiff51 a écrit :

PLus maintenant!!
avec msn plus, ya le mode anti-patron.... quand il est installé, tas le raccourci espace+entrée je crois, et tout disparait.
pour le remettre, il y a une icône en forme de "poste de travail" dans la barre des taches (là ou ya l'heure) sur la kelle tu double clik.
Les fenêtres de conversation restent "ouvertes", juste masquées, et ton statut passe en occupé...

www.msgplus.net
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Earwen
Est-ce que qq aurait l'adresse du forum de Lamaroufle ?
Je l'ai plus....

bon, j'en m'en vais les gens!!

bonne fête de la musique à tous!!!!

et bonne soirée
Spiff51
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Spiff51 a écrit :

PLus maintenant!!
avec msn plus, ya le mode anti-patron.... quand il est installé, tas le raccourci espace+entrée je crois, et tout disparait.
pour le remettre, il y a une icône en forme de "poste de travail" dans la barre des taches (là ou ya l'heure) sur la kelle tu double clik.
Les fenêtres de conversation restent "ouvertes", juste masquées, et ton statut passe en occupé...

www.msgplus.net

MERCI
AnGeL_Of_SiN
on y est tous passés
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Earwen
Earwen a écrit :
Est-ce que qq aurait l'adresse du forum de Lamaroufle ?
Je l'ai plus....

Alors ?

AnGeL_Of_SiN

En ce moment sur backstage...