Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
masterjm a écrit :
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :
salut tout le monde dites y'a quoi de neuf

c'est la fête de la musique

bon aller moi je vous laisse a +
et profiter bien de cette super soirée sa arrvie qu'une fois par an

ouais mais je suis obligée de rester chez moi... ...enfin je pourrais rester la...

Moi aussi...

alors c'est bon je suis moin triste si t'es la...
Signature inutile. =)
SoulArkh
Y'a quoi à la télé ce soir ?
"It really whips the llama's ass !" XD
AnGeL_Of_SiN
la fête de la musique!!!
etpis du foutchebol aussi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Cowboy From Hell
je commence a pas mal stresser, je joue dans un heure et c'est mon 1eere vrai concert (sauf une foi animation scolaire dvan des primaires)
MisterZou
refuse/resist a écrit :
je commence a pas mal stresser, je joue dans un heure et c'est mon 1eere vrai concert (sauf une foi animation scolaire dvan des primaires)

T'inquiètes pas , c'est normal de stresser avant un concert (surtout si c'est ton premier) mais une fois que tu seras sur scène tu voudras plus en descendre
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Deadpool
masterjm a écrit :
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :
salut tout le monde dites y'a quoi de neuf

c'est la fête de la musique

bon aller moi je vous laisse a +
et profiter bien de cette super soirée sa arrvie qu'une fois par an

ouais mais je suis obligée de rester chez moi... ...enfin je pourrais rester la...

Moi aussi...

Moi pareil (bac demain)

-Deadpool-
Ryca
  • Special Total utilisateur
Eltharia a écrit :
Y a d'aut' blaireaux dans mon genre qui restent chez eux ce soir?

Oui moi, j eme sui spété le dos en funboard ce WE ---> à la maison à mater le foot (et G.com) avec une binouze à la main, comme un vrai beauf... :{}:
Enfin je vais aller aussi gratter ma Jem
boucles d'or
ça y est j'ai fait mon concert....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...and justice for all...(==)
Tanaele
boucles d'or a écrit :
ça y est j'ai fait mon concert....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cool c'etait comment
Signature inutile. =)
masterjm
Exactement allez la Suisse!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
boucles d'or
c'etait genial je me suis eclater mais le son etait mal regler mais le plus c'est que je me sois amuser voir lundi 18h
...and justice for all...(==)

En ce moment sur backstage...