Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
lamaroufle a écrit :
psicoblues a écrit :
Bonjours tout le monded!!! :-D

Bien passé ce week end????? :-D
Euh on est mardi

arf, bah vi....

je suis encore déconnecté vue q'hièr je ne bossais pas aujourd'huie non plus....... ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
chuckie
  • Special Supra utilisateur
salut les ptits loup!
alors, la fete de la musique, ca s'est bien passé?

à Nancy, on a echappé de peu à l'averse...mais on a bian flippé (il tombait juste 2/3 gouttes...)
sinon pour ma part, j'ai vu de bons petits groupes, et d'autre truc qui m'ont fait bien marré (sans me moquer)
yeah!!!!!!!!!!
psicoblues
chuckie a écrit :
salut les ptits loup!

à Nancy, on a echappé de peu à l'averse...mais on a bian flippé (il tombait juste 2/3 gouttes...)
sinon pour ma part, j'ai vu de bons petits groupes, et d'autre truc qui m'ont fait bien marré (sans me moquer)

salut à toi :-D

arf, hier soir nous avons joué sous la pluie.... :-(
mais bon, c'était Rock"N"Roll... ;-)
lamaroufle
psicoblues a écrit :
chuckie a écrit :
salut les ptits loup!

salut à toi :-D

arf, hier soir nous avons joué sous la pluie.... :-(
mais bon, c'était Rock"N"Roll... ;-)
Pareil, j'ai regardé sous la pluie...Mais j'ai pt etre trouvé un groupe !!!!!!!!!!!!
chuckie
ca fait chi** tout le monde quand il pleut à la ete de la musique...
mais c'est hélas souvent le cas depuis quelques temps je trouve...d'ailleur c'est bien le seul jour de l'année où il ne devrait pas pleuvoir (premier jour de l'été) mais bon...si les conditions climatiques avaient une conscience...
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
lamaroufle a écrit :
Pareil, j'ai regardé sous la pluie...Mais j'ai pt etre trouvé un groupe !!!!!!!!!!!!

ben c'est une bonne nouvelle ca! comme quoi, meme sous la pluie, ca a du bon la fete de la musique! j'espere pour toi que ca va se concretiser...
yeah!!!!!!!!!!
psicoblues
chuckie a écrit :
ca fait chi** tout le monde quand il pleut à la ete de la musique...
mais c'est hélas souvent le cas depuis quelques temps je trouve...d'ailleur c'est bien le seul jour de l'année où il ne devrait pas pleuvoir (premier jour de l'été) mais bon...si les conditions climatiques avaient une conscience...

bah l'an dernier nous avions joué sous un soleil de plomb, c'éatit sur une scène exposé en plein soleil sans protection, on avais perdu 10 kilos popur tout justes 1/2 heure de jeu................
Après on c'est jeter sur la buvette et on à vider le stock de bière.................
Azertymat
hate_field a écrit :
Azertymat a écrit :
Eltharia a écrit :

Tu sais, même si elle a mal pris ce que tu as dit, tu peux te rattrapper de mille et une manières

C'est pas ça...t'inquietes.

T'étais avec une fille que t'adore grave, et t'as rien tenté, t'as joué le bon copain et tout... Alors tu t'en veux !

J'ai bon ?

On va dire que c'est ça !
T'as gagné...toute mon estime.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
chuckie
psicoblues a écrit :

bah l'an dernier nous avions joué sous un soleil de plomb, c'éatit sur une scène exposé en plein soleil sans protection, on avais perdu 10 kilos popur tout justes 1/2 heure de jeu................
Après on c'est jeter sur la buvette et on à vider le stock de bière.................

ouais mais l'an dernier ca compte pas: jme suis fait chier si je me souviens bien...

en fait, c'est fort possible que se soit la premiere fois qu'il pleut depuis 10 ans, je suis un peu mauvais quand je dis qu'il pleut tout le temps....
yeah!!!!!!!!!!
Spiff51
Hello

Bien dormi?
lamaroufle
Spiff51 a écrit :
Hello

Bien dormi?
pas assez...
psicoblues
Spiff51 a écrit :
Hello

Bien dormi?

Salut :-D

et toi bien dormi????

Perso je ne pouvais savoir vu que je dormais.................
Ce sont les restes de ce wwek end..... ;-)
MisterZou
J-1
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Spiff51
MisterZou a écrit :
J-1

Avant quoi ?
MisterZou
Spiff51 a écrit :
MisterZou a écrit :
J-1

Avant quoi ?

METALLICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur backstage...