Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Victim ofa Down a écrit :
tout ça pour un mot qui était du 2nd degré...

Tu es sûrement trop jeune pour que ton grand père ait été déporté dans les camps nazis. Moi c'est le cas, et il m'a raconté ce qu'était la Gestapo. Il n'y a pas de second degré à faire avec ce genre de chose. Pas avec moi en tout cas...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
marcaut a écrit :

Tu es sûrement trop jeune pour que ton grand père ait été déporté dans les camps nazis. Moi c'est le cas, et il m'a raconté ce qu'était la Gestapo. Il n'y a pas de second degré à faire avec ce genre de chose. Pas avec moi en tout cas...

Tu devrais faire le ménage sur le forum parce que des remarques racistes, antisémites ou homophobes j'en ai vu sur ce forum, la plupart du temps au second degré mais pas toujours...

Enfin, devant ton étroitesse d'esprit je m'incline. J'espère que tu ne prendra pas ça pour une insulte.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Deadpool
tiens mon avatar aussi est mort, crotte c'est dure d'en trouver un a la bonne taille, vu que chez moi Smart FTP ne veut plus foctionner donc je peut pas en publier un rétréci ...

-Deadpool-
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Earwen a écrit :
Enfin, devant ton étroitesse d'esprit je m'incline.

J'espère bien...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Victim ofa Down
marcaut a écrit :

je suis bien sur désolé pour toi mais ça arrive tout les jours des boulettes, elle peut pas savoir et puis ça arrive à tout le monde de dire quelque chose sans réfléchir, je suis bien placé pour le savoir, et puis j'ai vu des choses franchement pires sur ce forum, des insultes gratuites, même moi j'en ai vu plein. Faut pas lui en vouloir pou cela, on est jeunes, on se rend pas compte, mais on a tous été jeunes un jour... Je comprends qu'elle puisse avoir posé un problème mais bon si on la punit elle, je pense qu'on peut en punir d'autres. Elle a au moins le mérite d'être sympathique.
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
laisse lui au moins le droit d'avoir un avatar... c'est pas grand chose, maitenant elle fera gaffe, elle n'a vraiment rien voulut de méchant

-Un excellentbon
Earwen
marcaut a écrit :

je suis bien sur désolé pour toi mais ça arrive tout les jours des boulettes, elle peut pas savoir et puis ça arrive à tout le monde de dire quelque chose sans réfléchir, je suis bien placé pour le savoir, et puis j'ai vu des choses franchement pires sur ce forum, des insultes gratuites, même moi j'en ai vu plein. Faut pas lui en vouloir pou cela, on est jeunes, on se rend pas compte, mais on a tous été jeunes un jour... Je comprends qu'elle puisse avoir posé un problème mais bon si on la punit elle, je pense qu'on peut en punir d'autres. Elle a au moins le mérite d'être sympathique.

Laisse tomber j'assume totalement, j'ai aucun problème avec se que j'ai dit.

Et si on revenez à nos moutons ? On parlais de ma future guitare je crois !

Victim ofa Down
ouais mais je te défendais surtout que tu n'es pas belliqueuse (enfin ça j'en sais rien)

ouais ouais ta future guitare !
alors t'as un budget de prévu ou alors pour l'instant c'est une suggestion ?

-Un excellentbon
Earwen
ouais mais je te défendais surtout que tu n'es pas belliqueuse (enfin ça j'en sais rien)

Je suis une personne très gentille (on la voit l'auréole au dessus de ma tête là ? )

Bah je veux un bon rapport qualité/prix sachant que j'en veux qu'une, et qu'il me faut un ampli... pas plus de 250 euros quoi

Earwen
Deadpool a écrit :
voila je viens de trouver un new avatar, vu que le mien viens de mysterieusement (hum) disparaitre...

-Deadpool-

euh... on voit rien
Reste calme

Pourquoi tu deviens tout vert ????
Modifié le 23/06/2004 à 16:31

Spiff51
Earwen a écrit :

Je suis une personne très gentille (on la voit l'auréole au dessus de ma tête là ? )

Bah je veux un bon rapport qualité/prix sachant que j'en veux qu'une, et qu'il me faut un ampli... pas plus de 250 euros quoi

Bah les yamaha de début de gamme sont très côtées et ne coute pas très cher, voilou la future mienne

Victim ofa Down
mmm 250 euros juste pour la gratte j'espère ? paske avec l'ampli, ça va faire chaud...

-Un excellentbon
Earwen
mmm 250 euros juste pour la gratte j'espère ? paske avec l'ampli, ça va faire chaud...

Oui juste pour la gratte, un ampli moyen de gamme ça va chercher dans les combien ?

En ce moment sur backstage...