Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Earwen a écrit :
Deadpool a écrit :
Bon aller, j'y va moi, a ce soir peut etre...

sinon pour choisir une gratte pas chere, on peut trouver des idées sur le topic d'azertymat : https://www.guitariste.com/for(...).html

-Deadpool-

Purée mais comment vous faites pour retrouver ces topics ?
Vous gardez les raccourcis au chaud ?

LOL nan, c'est dans la FAQ, donc on peut le retrouver facilement.

allez, a+ tout le monde

-Deadpool-
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Les occases dfans les mags sont relativement cheres en general... Le mieux c'est quand meme de se faire conseiller par quelqu'un qui touche et qui peut essayer avec toi. Pour le vamp, c'est deconseille dans un vrai ampli de gratte, ca rend rien. Dans un ampli hifi ca sera nikel.
Pour les occases: www.megazik.com, www.ebay.fr.

J'achète souvent sur e-bay mais un truc aussi cher et aussi fragile par correspondance... et puis sans l'essayer...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
Deadpool a écrit :
Earwen a écrit :
Deadpool a écrit :
Bon aller, j'y va moi, a ce soir peut etre...

sinon pour choisir une gratte pas chere, on peut trouver des idées sur le topic d'azertymat : https://www.guitariste.com/for(...).html

-Deadpool-

Purée mais comment vous faites pour retrouver ces topics ?
Vous gardez les raccourcis au chaud ?

LOL nan, c'est dans la FAQ, donc on peut le retrouver facilement.

allez, a+ tout le monde

-Deadpool-

ouai la FAQ

A+ deadpool
Victim ofa Down
a + pool !
pour le vamp, je voulais dire qu'à ce prix là vau mieux acheter direct un vrai ampli de gratte ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Bon j'y go les p'tits loups !

@+
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Earwen a écrit :
J'achète souvent sur e-bay mais un truc aussi cher et aussi fragile par correspondance... et puis sans l'essayer...

Tu vas essayer la meme dans un mag J'ai achete 2 grattes sur ebay, dont une aux usa, et 2 amplis. C'est pas plus risque qu'autre chose si le gar sest soigneux pour l'emballage.
Spiff51
Earwen a écrit :
Bon j'y go les p'tits loups !

@+

Bye
Victim ofa Down
Earwen a écrit :
BiZ a écrit :
Les occases dfans les mags sont relativement cheres en general... Le mieux c'est quand meme de se faire conseiller par quelqu'un qui touche et qui peut essayer avec toi. Pour le vamp, c'est deconseille dans un vrai ampli de gratte, ca rend rien. Dans un ampli hifi ca sera nikel.
Pour les occases: www.megazik.com, www.ebay.fr.

moi aussi ça me fait flipper... je saurais pas quoi faire si le mec envoie pas la gratte... y'a pas un gage de sécurité ? je sais qu'il y a le pourcentage de confiance...

-Un excellentbon
Victim ofa Down
BiZ a écrit :
Earwen a écrit :

Tu vas essayer la meme dans un mag J'ai achete 2 grattes sur ebay, dont une aux usa, et 2 amplis. C'est pas plus risque qu'autre chose si le gar sest soigneux pour l'emballage.

mais si le mec l'envoie pas ? y'a une sécurité ?

-Un excellentbon
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Victim ofa Down a écrit :

Le contre remboursement.
Victim ofa Down
BiZ a écrit :

Le contre remboursement.

comment tu prouves que le mec t'arnaques ? vas y explique moi comment tu ferais si tu te fais avoir... comment se passe le paiement (en deux fois ? à l'envoi ? à la réception ?) et comment ne pas donner son pognon à un mec qui soit disant possède une gratte mais qui a juste posté des photos qu'il n'a pas prises...

-Un excellentbon
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
comment tu prouves que le mec t'arnaques ? vas y explique moi comment tu ferais si tu te fais avoir... comment se passe le paiement (en deux fois ? à l'envoi ? à la réception ?) et comment ne pas donner son pognon à un mec qui soit disant possède une gratte mais qui a juste posté des photos qu'il n'a pas prises...

Bon apparemment tu sais pas ce que c'est un CR. C'est le fait de payer le facteur quand t'as la marchandise. Et si tu veux pas te fair eavoir, faut traiter avec des gus qui ont des profils positifs, ca limite les risques.
Victim ofa Down
BiZ a écrit :

Bon apparemment tu sais pas ce que c'est un CR. C'est le fait de payer le facteur quand t'as la marchandise. Et si tu veux pas te fair eavoir, faut traiter avec des gus qui ont des profils positifs, ca limite les risques.

mais je croyais que ça fonction par paypal ? J'ai peut être pas capté alors ! Le paypal c'est pas un virement bancaire ?

-Un excellentbon
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Bonjour les gens.

Je suis officiellement en vacances pour deux mois.

Enfin.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Spiff51
Mat104 a écrit :
Bonjour les gens.

Je suis officiellement en vacances pour deux mois.

Enfin.

Bienvenue en vacance
Et moi demain a 12h30 je serai officiellement en vacances pour 3 mois

En ce moment sur backstage...