Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
SILK a écrit :
Spiff51 a écrit :
Je sais pas si ça sera si simple mais ça vaut le coup d'essayer

bha ce quy'il faut c'est qu'elle reste humble qu'elle essaye de caser "je me calme vachement sur le freepost etc…" et ca devrait passer dommage qu'elle soit pas vraiment totue nue (enfin qu'on la voit pas quoi) ca aurait peut-etre pu aider… (en meme temps je sais pas si c'est une bonne idee d'en parle icic je sens comme un presence :smiley suspicieux: )

Je sais mais je m'en fiche, je dit rien de mal, une vraie sainte...

*sens comme une auréole au dessus de sa tête*
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle
SILK a écrit :
… (en meme temps je sais pas si c'est une bonne idee d'en parle icic je sens comme un presence :smiley suspicieux: )
Publicité :
Pour en parler en toute confidentialité, http://lamaroufle.phpnet.org/forum
Spiff51
cli a écrit :
3653 pages de trucs qui servent à rien !!

Tu rigole ou quoi Mine de rien c'est une vraie bibliothèque ce topic
lamaroufle
cli a écrit :
C'est vrai que tes post "lol" sont tres tres ters utiles...
Earwen
  • Earwen
Spiff51 a écrit :
cli a écrit :

L'air de rien y'a eu des discussion intéressantes ici, même que pas plus tard qu'hier on parlait de guitare ^^

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :
SILK a écrit :
Spiff51 a écrit :
Je sais pas si ça sera si simple mais ça vaut le coup d'essayer

bha ce quy'il faut c'est qu'elle reste humble qu'elle essaye de caser "je me calme vachement sur le freepost etc…" et ca devrait passer dommage qu'elle soit pas vraiment totue nue (enfin qu'on la voit pas quoi) ca aurait peut-etre pu aider… (en meme temps je sais pas si c'est une bonne idee d'en parle icic je sens comme un presence :smiley suspicieux: )

No mais c'est bon il est pas stupide marcaut, il se doute bien que si elle vient le voir pour récupérer son avatar, elle essayera de rester le plus humble possible sans forcément penser à fond tout ce qu'elle dit (enfin je sais pas) Le tout c'est d'être sincère, parce que je ne pense pas qu'elle réalisait que ce qu'elle disait l'énervait à ce point
Peace les gens

il est pas stupide (enfin moi j'ai pas dis qu'il l'etait) mais elle a pus e rendre compte de la difficulte de sa fonction tout ca comprendre ce qui les genene… (en plus je disais plus pour elle vu qu'elle a l'air d'avoir un certain……hum…… caractere :wnink: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Earwen
  • Earwen
SILK a écrit :
il est pas stupide (enfin moi j'ai pas dis qu'il l'etait) mais elle a pus e rendre compte de la difficulte de sa fonction tout ca comprendre ce qui les genene… (en plus je disais plus pour elle vu qu'elle a l'air d'avoir un certain……hum…… caractere :wnink: )

Qu'est-ce qu'il a mon caractére ? J'en ai aucun de caractére ???

Je ne présenterai jamais mes excuses parce que je n'ai rien fait de mal et que j'ai ma fierté, et nah...

SILK
  • SILK
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :
cli a écrit :

L'air de rien y'a eu des discussion intéressantes ici, même que pas plus tard qu'hier on parlait de guitare ^^

oui oui moi il m'est meme arrive de parler du musique (bon une fois et je suis aller consulter mon medecin juste apres mais c'est arrive…)

myspace

Earwen
  • Earwen
SILK a écrit :
oui oui moi il m'est meme arrive de parler du musique (bon une fois et je suis aller consulter mon medecin juste apres mais c'est arrive…)

Oui y'en a qui donne des conseils ^^
Hate-field m'a conseillé mes achats de CD ici même

SILK
  • SILK
Earwen a écrit :
SILK a écrit :

Je ne présenterai jamais mes excuses parce que je n'ai rien fait de mal et que j'ai ma fierté, et nah...

c'est ce que je disait

"il ya 3 tucs que je deteste plus que tout : les enfants, les chiens et les femmes de caractere alors tu peux m'expliquer ce qu'ils font tout les 3 sur ce vaisseaux…"

myspace

Spiff51
Earwen a écrit :
SILK a écrit :

C'est bien ce qu'il disais a propos de ton caractère
En modifiant une phrase célèbre, "La fierté a fait des millions de mort, mais n'a jaamis sauvé personne"
Earwen
  • Earwen
SILK a écrit :
"il ya 3 tucs que je deteste plus que tout : les enfants, les chiens et les femmes de caractere alors tu peux m'expliquer ce qu'ils font tout les 3 sur ce vaisseaux…"

C'est : les enfants, les animaux et les femmes vénales

Earwen
  • Earwen
Spiff51 a écrit :
C'est bien ce qu'il disais a propos de ton caractère
En modifiant une phrase célèbre, "La fierté a fait des millions de mort, mais n'a jaamis sauvé personne"

Je trouve au contraire que les gens aujourd'hui n'ont plus aucune fierté, suffit d'allumer sa télé pour voir de quoi ils sont capables...

SILK
  • SILK
Earwen a écrit :
SILK a écrit :

heeeu je suis quasi-sur que c'est "chien" pour femme de caractere il me semble qu'il le dit en Anglais (j'avais vu ca sur un forum je crois) masi effectivement "femme venale" ca me dit qqch (et ca lui va bien ) mais je vois que t'as saisi l'idee…

myspace

Earwen
  • Earwen
SILK a écrit :
Earwen a écrit :
SILK a écrit :

heeeu je suis quasi-sur que c'est "chien" pour femme de caractere il me semble qu'il le dit en Anglais (j'avais vu ca sur un forum je crois) masi effectivement "femme venale" ca me dit qqch (et ca lui va bien ) mais je vois que t'as saisi l'idee…

Faye Valentine est mon idole !

Mais tout mon contraire !
Puisque je vous dit que je n'ai aucun caractére ! Internet c'est très trompeur sur les gens vous savez

En ce moment sur backstage...