Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Earwen a écrit :
BiZ a écrit :
Earwen a écrit :
BiZ a écrit :
Earwen a écrit :
Ca va remettre en cause mes propres compétances de modos ça...

C'est sur que prendre a la legere le piratage, c'est pas gege

C'est interdit partout d'en parler c'est pour ça qu'on dit "vous savez quoi"

C'est interdit de dire des gros mots. Tu nous prends vraiment pour des "vous savez quoi"?
J'espere que c'est du 2nd degre...

Mais quels grots mots ??????
J'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose là ???

Tu serais pas un peu bouchée ^^ C'est un exemple le piratage on en eparle pas autant que on dit pas de gros mot
Killjosy
Earwen a écrit :
Killjosy a écrit :
J'ai été voir Yes, hier soir...

Ils ne sont pas morts ?

Racontes les détails te fait pas prier ! C'était qui en 1ère partie ?

Il n'y avait pas de première partie !

Ils ont quand même joué pendant trois heures (sans compter la pause de 20 mn) ! Pendant la première heure et demie, ils ont joué leur répertoire des années 80 (Beuark !) et après, ils ont joué leurs morceaux des seventies (J'adore) !

Ils ne sont donc pas morts, mais c'est quand même comme si tu voyais cinq squelettes sur scène !
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Spiff51 a écrit :
Tu serais pas un peu bouchée ^^ C'est un exemple le piratage on en eparle pas autant que on dit pas de gros mot

Non je suis pas bouché mais depuis hier j'ai l'impression de parler une autre langue...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Demon Queen
Killjosy a écrit :
Demon Queen a écrit :
Bonjour !!! j'espère que vous allez bien

Et toi, ça va ?

Pas trop de boulot ?

ça va merci & si : j'ai beaucoup de boulot mais on ne va pas se plaindre quand même mais bon : vivement le mois prochain, qu'ils se cassent ous en vacances

Psicoblues a écrit :
o fait Demon, pour le 27 c'est toujours bon?????

ouais !!!!! d'ailleurs, il faut que j'envoie un MP à tous les participants : ce serait bien de commencer par un bon p'tit repas
Spiff51
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :

Non je suis pas bouché mais depuis hier j'ai l'impression de parler une autre langue...

Il leur ait arrivé la même chose a Babel, à la fin ils se sont engueulés et ils ont détruit leur tour (c'est le grand tung fu qui l'a dit)
Earwen
Killjosy a écrit :

Ils ont quand même joué pendant trois heures (sans compter la pause de 20 mn) ! Pendant la première heure et demie, ils ont joué leur répertoire des années 80 (Beuark !) et après, ils ont joué leurs morceaux des seventies (J'adore) !

Ils ne sont donc pas morts, mais c'est quand même comme si tu voyais cinq squelettes sur scène !

3 heures ? Ca doit être rare de nos jours de tenir 3 heures...
Je savais même pas qu'ils existaient déjà dans les seventies...

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Spiff51 a écrit :

Heureusement que Calvin est la pour sauver la baraque
Euh dites, vous savez ce que c'est la difference entre un forum et un chat? Parc eque je suis sur que pour dire salut ca va, un chat c'est vachement plus adapte. Et ca tombe bien, G.com en fournit un! Elle est pas belle la vie?
Spiff51
BiZ a écrit :
Spiff51 a écrit :

Euh dites, vous savez ce que c'est la difference entre un forum et un chat? Parc eque je suis sur que pour dire salut ca va, un chat c'est vachement plus adapte. Et ca tombe bien, G.com en fournit un! Elle est pas belle la vie?

Moi il foire
Mais faisez tous comme moi prenez msn au boulot
Earwen
BiZ a écrit :
Spiff51 a écrit :

A ce sujet, on est plusieurs à pas pourvoir l'utiliser : comment se fait-ce ?

Killjosy
Earwen a écrit :
Killjosy a écrit :

3 heures ? Ca doit être rare de nos jours de tenir 3 heures...
Je savais même pas qu'ils existaient déjà dans les seventies...

Ils existaient déjà à la fin des sixties !
Killjosy
BiZ a écrit :
Spiff51 a écrit :

Ouais, c'est vrai, on adorerait aller sur le chat, mais on a des proxy et des firewalls qui nous empêchent de le faire !

Donc, la solution de repli, c'est le post pour ne rien dire (j'utilise aussi les mp) !
psicoblues
Demon Queen a écrit :

Psicoblues a écrit :
o fait Demon, pour le 27 c'est toujours bon?????

ouais !!!!! d'ailleurs, il faut que j'envoie un MP à tous les participants : ce serait bien de commencer par un bon p'tit repas

pique nique???

avec une bonne bouteil de rouge.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Earwen
Killjosy a écrit :
Donc, la solution de repli, c'est le post pour ne rien dire (j'utilise aussi les mp) !

Tu m'en envoie jamais à moi ! :{}:

Pour dire quoi ? Euh..... oui pas bête ça...

En ce moment sur backstage...