Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et à demain

A+ tout le monde
Mady_Roar
Sa cause informatique en ce moment :-D
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
1500 !!!
C'est d'la merde !!
Tanaele
bah alors vous voulez laisser le PPNRD moyrrir???
Signature inutile. =)
eclectik
quelqu'un peut-il héberger ma vidéo siouplé ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Just B
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Mais en attendant ce que ça surcharge c'est la base MySQL qui doit prendre une place folle et je t'assure BIZ que c'est possible de supprimer des infos de la base heureusement d'ailleurs.

Un petite purge s'impose

Mais je sais, simplement c'est pas vraiment de mon ressort.

Je pourrais vous donner un coup de main
Je ne suis pas Iggy Pop.
Quelqu'un connais Louis Royo ici ?
Me suis offert un tit livre bien sympa sur ses oeuvres et des planches de dessins de lui... un vrai bonheur
Tanaele
c'est qui
Signature inutile. =)
Victim ofa Down
Boobie a écrit :
Quelqu'un connais Louis Royo ici ?
Me suis offert un tit livre bien sympa sur ses oeuvres et des planches de dessins de lui... un vrai bonheur

j'&adore ce mec ! j'lavais dit à mon père juste comme ça et lui, plus tard me rammène un boukin de lui parce qu'il faisaient une chtite offre de promotion de lui, mais il avait pas regardé dedans...

bah c'était le prohibited book 3 looooool
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
bbbobb
hello tout le monde
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Victim ofa Down
exemple de ce qu'on y trouve :

ma foi sympathique !
jolis fonds d'écrans !

-Un excellentbon
bbbobb
mdr
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Victim ofa Down
y'en a d'autres sur des galleries mais je trouve plus je tombe que sur des sites de ventes

-Un excellentbon
Et ben c'est ce bouquin que j'ai acheté justement
Et ils vendent aussi des grands dessin plastifiés par lot de 6 avec des feuilles de croquis c'est super beau et j'ai acheté la série : "Chains"

En ce moment sur backstage...