Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 30 Déc 2003, 19:46
loozbé a écrit :
vous auriez pas ce genre de problèmes :

"phpBB : Critical Error

Error clearing sessions table "

en ce moment en allant sur G.com ????

Ouais, je dois faire "précédente" toute les deux minutes...
Keiko forever!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
oulala moi c est a chaque ouverture de page !
maxsnb
  • Special Total utilisateur
clic...F5...clic...F5...clic...F5...
n oubliez pas qu on paye pas donc faut pas se plaindre (comment relativiser les chose simplement et accesoirement donné des mauvaise idées au webmaster )
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Dranan
  • Custom Top utilisateur
Pfiou la fnac des halles cet aprem c'était une nuée de cafard.
J'ai cherché des cd de jason becker, j'ai rien trouvé, vous savez en quel rayon c'est classé?
J'ai cherché passion and warfare, j'ai pas trouvé, yavait que des trucs bizarre de vai (various artist chais pu ce que c'etait).
Le dvd live de -M- a 14 euros.
Le cd de Le N'Guyen reprenant Hendrix 20 euros les 8 ziks
Et pour finir pas de live in astoria, la ptite dame a qui j'ai demandé m'a super surpris, j'ai cru qu'elle saurait pas qui c'était et direct elle me sort "nop on l'a pas encore ya eu du retard"...qqn a du lui demander avant moi, la pauvre...

Sinon avec tous les gars qui scouattaient comme des mouches au rayon manga je serais pas surpris si yavait l'un d'entre vous
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
LA laalallalalalla lal alal LALAL lallALAlalaLAlalaal L al LAl LAL all LAL lalaLA LALLA lLA lll alalalal lAL lAL lalalal LAla lalal laLAL laLLAaaal ALal lalaalal LAALaAlalalLA laalallalalalla lal alal LALAL lallALAlalaLAlalaal L al LAl LAL all LAL lalaLA LALLA lLA lll alalalal lAL lAL lalalal LAla lalal laLAL laLLAaaal ALal lalaalal LAALaAlalal

.... ? Ben quoi ? J'ai rien à dire...

...

Matthieu S
On a fait les courses pour le réveillon.

Demain, on part pour Méailles, un petit village perdu dans les montagnes au dessus de Nice (à 1h de route), au milieur d'une gigantesque foret de chataigners (et surement de la neige)

Il y aura Christophe, Sarah, Matthieu, Vincent, Julie (ma copine), et David

Comme on sera perdu en foret, on a prévu de se regarder "The Ring" et "Blair Witch" avant d'aller faire une ballade de nuit

Nous rentrerons vendredi soir

Voilààààààà
Roma!n
M@GIC @NGUS a écrit :
Dranan a écrit :
Magic Angus> Ton pb est que tu as lié une page "htm" au lieu d'un lien image "jpg" ou "gif".

mets ca plutot : http://badrid.free.fr/Mes%20im(...)2.jpg

merci bocoup

Si tu connais pas, il y a http://www.highwaytoacdc.com, ou il y a des photos et d'autre truc bien sympa

Matthieu Sah-k a écrit :
On a fait les courses pour le réveillon.

Demain, on part pour Méailles, un petit village perdu dans les montagnes au dessus de Nice (à 1h de route), au milieur d'une gigantesque foret de chataigners (et surement de la neige)

Il y aura Christophe, Sarah, Matthieu, Vincent, Julie (ma copine), et David

Comme on sera perdu en foret, on a prévu de se regarder "The Ring" et "Blair Witch" avant d'aller faire une ballade de nuit

Nous rentrerons vendredi soir

Voilààààààà

J'vois bien matthieu avec un masque de loup à faire flippé les autres
Matthieu S
Slaughter a écrit :

J'vois bien matthieu avec un masque de loup à faire flippé les autres

Devinez, devinez, devinez qui je suiiiiis

("Au bal masqué" - La Compagnie Créole)
pabloo
  • Custom Top utilisateur
J'ai inventé une nouvelles pratiques..
Le "nesquik splash"

VU A LA TELE

Prenez une boite de nesquick, et aspirez en un maximum de poudre magique....pendant que vos compagnons chantent la chanson splash///pou pou pou pou poudouuu ou bien SHAKE SHAKE SHAKE...
C'est dur hein !
ensuite il faut ingurgiter un maximum de lait, pendant que les collègues chante encore la chanson du slapsh...

Ensuite le débile qui a ingurgité le tout, doit faire le shak shak shak move, yeaah boomerang...
Et puis il doit tout avaler, si il y a du lait qui coule du nez, allez chez un docteur dans les 3 heures...
Voilà
Je vous rappele le matos..

Du nesquick
du lait
un trizo qui peut avaler les deux en mêmes temps
Des acolytes stupides et un peu bourrés...
Bon appétit
Prends tes doigts, et joue !
Matthieu S
ça me rappelle quand j'étais au MAI à Nancy: pour économiser les sous de la CAF, tous les soirs, je buvais une brique d'1L de lait au chocolat.

L'avantage, c'est que, j'avais vraiment plus fin, et le matin, je me réveillais tout seul, à l'heure, avec une sacrée envie de pisser...

Avec tout l'argent économisé, je me suis acheté plein de cd
romaing
encore une invention belge ça
Roma!n
Matthieu Sah-k a écrit :
ça me rappelle quand j'étais au MAI à Nancy: pour économiser les sous de la CAF, tous les soirs, je buvais une brique d'1L de lait au chocolat.

L'avantage, c'est que, j'avais vraiment plus fin, et le matin, je me réveillais tout seul, à l'heure, avec une sacrée envie de pisser...

Avec tout l'argent économisé, je me suis acheté plein de cd

Quand on voit ce que tu es devenus, ben j'ai plus envie d'lait pour le reste de ma vie

D'accord s'té bête et méchant

Amicalement
luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le
Naaaan la boule me poursuit, la boule, la boule ....

...

c'était vraiment trop bon

...

et aussi vraiment pour rien dire....
La zique vaincra. C'est sûr.
Matthieu S
luch a écrit :
Naaaan la boule me poursuit, la boule, la boule ....

...

c'était vraiment trop bon

...

et aussi vraiment pour rien dire....

tu sais ce que c'est un satellite ?

Modifié le 31/12/2003 à 01:35
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le

ba quoi ???.............je souris , j ai rien a dire !!!!!

En ce moment sur backstage...