Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :
Journalisme...... école de journalisme a la rentrée si Dieu le veut (enfin si le directeur des admissions le veut )

le Journalisme c'est classe ca
un peu speed et stress mais c'est un super metier

Bon ben donc je mourrai d'un arret cardique plutot qu'un suicide vu que chuis déjà une grande stressée
Mais bon c'est interessant comme boulot
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Tanaele a écrit :
moi j'ai 1 an d'avancej'ai 13 eu mes ans et je suis en 4eme
.................................................................................
c'est grave docteur

ba nan pourquoi cette question?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Boobie a écrit :

Bon ben donc je mourrai d'un arret cardique plutot qu'un suicide vu que chuis déjà une grande stressée

ouai et puis Journalisme dis de "grand reporter" la ou c'est chaud et journaliste pour top santé, ya un monde d'evasion.
donc t'as de la marge question stress dans ce metier
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :
moi j'ai 1 an d'avancej'ai 13 eu mes ans et je suis en 4eme
.................................................................................
c'est grave docteur

ba nan pourquoi cette question?

tres franchement?...aucune idee
Signature inutile. =)
Niluge
Tanaele a écrit :

euhhhh moi a cette heure la j'ai plus d'idées
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

ouai et puis Journalisme dis de "grand reporter" la ou c'est chaud et journaliste pour top santé, ya un monde d'evasion.
donc t'as de la marge question stress dans ce metier

Moi j'veux faire des horoscopes
Je déconne bien sur
Niluge
Boobie a écrit :

Je déconne bien sur

quite à être a etre payer pour dire des conneries autant que ce soit l'horoscope (je rigole)
nan dans quel branche du journalisme tu voudrais etre?
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

Je déconne bien sur

quite à être a etre payer pour dire des conneries autant que ce soit l'horoscope (je rigole)
nan dans quel branche du journalisme tu voudrais etre?

Franchement chuis la premiere a dire que les journalistes se fouttent souvent de la gueule du monde
Moi c'est soit journalisme d'actualité soit culturel....
Tanaele
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

euhhhh moi a cette heure la j'ai plus d'idées

comme ca on est 2

vive ceux qui parlent sans avoir d'idees
Signature inutile. =)
Niluge
Boobie a écrit :

Franchement chuis la premiere a dire que les journalistes se fouttent souvent de la gueule du monde
Moi c'est soit journalisme d'actualité soit culturel....

ba c'est quand meme dans le journalisme d'actualité qu'ils disent le plus de conneries
mais bon on peut pas s'en passer aussi, on a besoins d'etre au courtant de tout et le plus vite possible sa doit etre pour sa qu'il disent souvent n'importe quoi
Ben ouais surtout dans le journalisme d'actu lol
Mais c'est vrai qu'il y a des raisons des fois pour expliquer certaines conneries.... mais pas tout le temps
Niluge
Boobie a écrit :
Ben ouais surtout dans le journalisme d'actu lol
Mais c'est vrai qu'il y a des raisons des fois pour expliquer certaines conneries.... mais pas tout le temps

sa me fais pensé hier j'ai vu un doc sur la presse anglaise et les journaux a scandales Anglais
ils sont pas bien dans ce pays ils sont des millions a lire des conneries sans fondements et surtout ininteressantes
Ben en France on a Ici Paris, voici, et autres torchons
C'pas du journalisme d'ailleurs... c'est de le m***
Niluge
Boobie a écrit :
Ben en France on a Ici Paris, voici, et autres torchons
C'pas du journalisme d'ailleurs... c'est de le m***

"Ici Pourri" comme disais Coluche
quand on pense qu'il suffirai qu'on achete pas pour que sa se vende pas.
le pire c'est que ya des gens qui achete regulierement ce genre de torchons, moi je comprend pas, si c'ets pas une preuve de sous culture ca
Ya des comères partout
J'me rappellais pas de "Ici pourri" j'aime bien

En ce moment sur backstage...