Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
psicoblues a écrit :
arf, je suis passé a la trape......

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!! :-D

Pour ceu qui sont présent, qui vient Dimanche au rassemblement??????

salut Niluge :-D

Yop Psico
tu viens Dimanche??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
psicoblues
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :

Yop Psico
tu viens Dimanche??

En fait, je croyais que c'était Samedi... et l'a c'était bon, mais quand j'ai relu le topic en question, je me suis aperçu que c'était Dimanche, arf.....

Bn, normalement j'y serai.......
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Niluge
psicoblues a écrit :
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :

Yop Psico
tu viens Dimanche??

En fait, je croyais que c'était Samedi... et l'a c'était bon, mais quand j'ai relu le topic en question, je me suis aperçu que c'était Dimanche, arf.....

Bn, normalement j'y serai.......

ba nan c'est dimanche 27
et puis ya interet a ce que tu y sois
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

Bien sûr ! Je les ai même vus en concert ! Mais je ne suis pas super fan ! C'est un peu trop technique pour moi ! Mais les mecs sont des brutes !

T'aimes bien Alain Caron, j'imagine !

ba disons que je suis retombé en fouillant chez moi sur le 1er album d'UZEB "fast emotion" et la claque
c'est super touche a tout comme musique je trouve, Sinon oui je suis un grand fan de Caron
mais tu les a vu ou?

Je les ai vus à Metz, dans un petit caveau de jazz, par hasard...
Je ne connaissais pas, mais un pote bassiste avait fait un stage genre master class avec Alain Caron au Canada ! Donc il m'a dit de venir les voir !

Mais le concert que j'ai vu était ultra-technique, mais un peu chiant à mon goût ! A part ça, je ne connais pas leurs albums.
Niluge
Killjosy a écrit :

Je ne connaissais pas, mais un pote bassiste avait fait un stage genre master class avec Alain Caron au Canada ! Donc il m'a dit de venir les voir !

Mais le concert que j'ai vu était ultra-technique, mais un peu chiant à mon goût ! A part ça, je ne connais pas leurs albums.

je les ai pas vu sur scène, j'ai juste regadré 2 ou 3 petites videos et sa ma pas emballer non plus donc je sais pas, ils font peut etre part ide c'est groupe qui ne sont bon qu'en studio, je sais pas.
en tout cas si tu aime le free jazz et tout ce qui est assez experimental je te conseil "Rythme n' Jazz" de Caron c'est excellent (mais assez experimental la reprise qu'il a fait de "Donna lee", de toute les version que je connais c'est la plus "free" que je connaisse mais c'est tres reussi)
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

je les ai pas vu sur scène, j'ai juste regadré 2 ou 3 petites videos et sa ma pas emballer non plus donc je sais pas, ils font peut etre part ide c'est groupe qui ne sont bon qu'en studio, je sais pas.
en tout cas si tu aime le free jazz et tout ce qui est assez experimental je te conseil "Rythme n' Jazz" de Caron c'est excellent (mais assez experimental la reprise qu'il a fait de "Donna lee", de toute les version que je connais c'est la plus "free" que je connaisse mais c'est tres reussi)

OK, merci du conseil !

Tiens, en ce moment-même, j'écoute du Akosh S. Unit !
Ça te dit quelque chose ?
Niluge
Killjosy a écrit :

OK, merci du conseil !

je connais un peu, mais c'est super Free comme Jazz, il melange tellement de sonorité, d'instruments et d'influence qui faut vraiment prendre le temps d'ecouter.
sinon les musiciens de ce groupe impressionant sa rigole pas
Niluge
Killjosy a écrit :

mais un pote bassiste avait fait un stage genre master class avec Alain Caron au Canada ! Donc il m'a dit de venir les voir !

t'as un pote bassiste qui doit toucher mais grave parcque pour faire une master class avec Caron, faut savoir joué et pas qu' un peu
une master class avec Caron whaouuuu, je sera pret a tué pour en faire une de master class avec lui
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

OK, merci du conseil !

je connais un peu, mais c'est super Free comme Jazz, il melange tellement de sonorité, d'instruments et d'influence qui faut vraiment prendre le temps d'ecouter.
sinon les musiciens de ce groupe impressionant sa rigole pas

J'adore son côté "Pays de l'est" !
hate_field
Tool est pour moi un des meilleurs groupes de metal ayant existé.
Voila c'est tout ce que je voulais dire
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

mais un pote bassiste avait fait un stage genre master class avec Alain Caron au Canada ! Donc il m'a dit de venir les voir !

t'as un pote bassiste qui doit toucher mais grave parcque pour faire une master class avec Caron, faut savoir joué et pas qu' un peu
une master class avec Caron whaouuuu, je sera pret a tué pour en faire une de master class avec lui

Ben, je ne sais pas comment il a eu le plan, mais c'est un type qui a suivi la filière Conservatoire, fac de musicologie !
Niluge
Killjosy a écrit :

J'adore son côté "Pays de l'est" !

mais il est pas Hongrois me semble t'il?
Niluge
Killjosy a écrit :

Ben, je ne sais pas comment il a eu le plan, mais c'est un type qui a suivi la filière Conservatoire, fac de musicologie !

ahh ouai donc il doit assurer
mais j'ai jamais assister a une master class sa doit etre super impressionant j'imagine quelque ce soit le musicien

En ce moment sur backstage...