Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :
Autan de nom qui ne me disent rien (sauf thin lizzy)

Allez moi j'y vais a+ tout le monde, passez un bon week end

bon Week End a toi aussi amuse toi bien
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
shivering_tom
Niluge a écrit :
il sort quand le " Black Jack Johnson" Project??

Ca a été repoussé plusieurs fois. Il devait sortir en 2002.
http://www.mosdefinitely.com/b(...)k.htm

Citation:
sinon George Clinton le 21/7 Le Bataclan si sa tombe en semaine je vais pas pouvoir y aller mais sinon je fonce de suite, avec un peu de chance il y aura Bootsy Collins en Guest star 8

C'est un mercredi.
Jevais le voir à Gand le vendredi 23 et c'est avec Bernie Worrel, mais pas de Bootsy à priori. En première partie c'est la talentueuse bassiste chanteuse Me'shell Ndeogeocello
www.georgeclinton.com

Et Junglefunk t'as déjà écouté ?
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Niluge
shivering_tom a écrit :

Et Junglefunk t'as déjà écouté ?

nan mais j'aimerai bien, d'ailleur si je ne me trompe ya doug wimbish aussi dedans?
mais j'ai jamais reussi a mettre la main sur un Album et je peux pas jugé.
c'est bien?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
shivering_tom
Il n'en ont sorti qu'un seul et il est plutôt pas mal. En fait c'est la rythmique de living colour avec le percussioniste chanteur Vix, c'est plutôt jungle explosive.

Ils ont splitté et continuent à 2 sous le nom de HeadFake. J'ai chopé un album à un concert de living colour en mars et ca déchire !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Niluge
shivering_tom a écrit :
Il n'en ont sorti qu'un seul et il est plutôt pas mal. En fait c'est la rythmique de living colour avec le percussioniste chanteur Vix, c'est plutôt jungle explosive.

Ils ont splitté et continuent à 2 sous le nom de HeadFake. J'ai chopé un album à un concert de living colour en mars et ca déchire !

d'ailleur ya un concert de prevu pour living colour en decembre sur Paris me semble t'il, faut pas que je loupe ca
Niluge
shivering_tom a écrit :
J'étais pas au courant ... et pourtant je suis sur le forum living colour

Faudra que je les revois pour la 5 ème fois alors ! ca tue en live. C'est le groupe qui m'a le plus impressionné sur scène avec Fishbone

c'est pas en decembre mais septembre "25/09/03 Paris, Trabendo"
autant pour moi, ba je vais reserver parcque je l'ai pas encor vu sur scène et tout le monde me dis qu'il assure grave donc
Niluge
shivering_tom a écrit :
C'était l'année dernière ... désolé ! Il n'y pas de dates en europe de prévues actuellement.

ahh en effet va fallloir que je me mette a la page
mais tu les a vus quand ?
Niluge
shivering_tom a écrit :
En Juillet 2001 à Weert Pays Bas
En Septembre ou Octobre 2003 près de Zebruge, Belgique.
En Mars 2004 à Helmond Pays Bas et Bruxelles

ahh ouai quand meme, t'es un vrai fan
ba j'espere les voir bientot aussi
masterjm
Victim ofa Down a écrit :
hellooo ça va

Salut!

ps: j'adore chop suey, toxicity et peephole
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Victim ofa Down
masterjm a écrit :
Victim ofa Down a écrit :
hellooo ça va

Salut!

ps: j'adore chop suey, toxicity et peephole

lol ouais mais peephole est la meilleure car les deux autres ont u ngoût de fade au bout de 123 écoutes..
sinon y'a des clips de Toxicity, Chop Suey, Aerials, et surtout Sugar, pis pleins de lives sur internet, vu que ces gars nous sortent un cd ous les 4 ans, au moins on patiente avec les tas de lives disponibles sur le net
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
donc salut à toi ! et moi je trouves pas ton live Rock In Rio autre part que sur Kazaa et j'ai pas Kazaa ici et je peux pas l'avoir

-Un excellentbon
Victim ofa Down
tu comprends mon désarroi !

-Un excellentbon

En ce moment sur backstage...