Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalli K
chouchou cherche sa chouchoute:

hoééé loveandpeace t'es là??
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Tanaele
bon j'y vais +++ tout le monde et gros bisouX.......surtout a mon couchou!!!!!
ca va rougit pas!!!
bon j'y vais je dois aller chez une amie
je revient demain.......
allez la faut vraiment que j'y aille mais c'est trop dur de quitter ce forum..... .....bon a demain......tiens je l'ai deja dit ca!!!!
Signature inutile. =)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon allerm oi je vais bouffer, ce soir raclette (ouai je sais c'ets super light comme repas mais j'ai de la marge) et donc qui dis raclette dis vin blanc

a+
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Metalli K
Niluge a écrit :
bon allerm oi je vais bouffer, ce soir raclette (ouai je sais c'ets super light comme repas mais j'ai de la marge) et donc qui dis raclette dis vin blanc

a+

vin blanc??humm...tu voudrai pas faire parti du club des alcolique pas anonymes..

prince de la blague
eclectik
ouah aujourd'hui je me suis fait une journée chateau d'if / frioul et je suis rouge comme une écrevisse
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
psicoblues
Niluge a écrit :

a+

Bonne raclette ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Metalli K
oué! faut pas laisser couler le post pour ne rien dire!

par contre y a des archéologues ici!!
de temps en temps on voit remonter a la surface des vieux post oublié depuis des mois!(avec un peu de chance , y en a qui vont pouvoir trouvé des os de posteurs préhistoriques!)

prince de la blague
Niluge
psicoblues a écrit :

Bonne raclette ;-)

Ouai c'etait bien bon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Metalli K
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :

Bonne raclette ;-)

Ouai c'etait bien bon

et ce vin blanc??

prince de la blague
Niluge
Metalli K a écrit :
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :

Bonne raclette ;-)

Ouai c'etait bien bon

et ce vin blanc??

vin de Savoie
pas mal du tout
Metalli K
Niluge a écrit :
Metalli K a écrit :
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :

Bonne raclette ;-)

Ouai c'etait bien bon

et ce vin blanc??

vin de Savoie
pas mal du tout

moi c'était poulet et bordeaux...

prince de la blague
Niluge
quelqu'un a vu le film "la recrue" avec Al Pacino et Collin Farell??
je viens de le louer pour ce soir.
Victim ofa Down
non désolé pour le film...
mais par contre vous pensez que ce post risque de fermer ? parce que les modos en ont marre du freepost/chat et ici c'est un peu le principe...

Moi ça me ferait chier personnellement...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Niluge
Victim ofa Down a écrit :
non désolé pour le film...
mais par contre vous pensez que ce post risque de fermer ? parce que les modos en ont marre du freepost/chat et ici c'est un peu le principe...

Moi ça me ferait chier personnellement...

pourquoi tu relance cette polémique, on avait dis sujet clos, sa a fait assez de problèmes comme ca

En ce moment sur backstage...