Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Incesticide
Zora Paradiz a écrit :
franck1482 a écrit :
ayè, j'ai mangé, un steak et des pates (pour la je sais pas combientieme fois ce mois ci !!!) un jour , faut que je pense a manger des légumes

bah vi sans légumes attention aux problèmes de transit!!!!

alors incesticide cette pizza?

évidemment t'en as plein les doigts tu peux plus taper...

très bonne cette pizza, lol
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
franck1482
Zora Paradiz a écrit :
franck1482 a écrit :
ayè, j'ai mangé, un steak et des pates (pour la je sais pas combientieme fois ce mois ci !!!) un jour , faut que je pense a manger des légumes

bah vi sans légumes attention aux problèmes de transit!!!!

non mais ca va, d'ailleurs, je mange quand meme pas mal de fruits !

d'ailleurs, savez vous quelle est la différence entre un fruit et un légume ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Zora Paradiz
Killjosy a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
Killjosy a écrit :
Tu chantes quel genre de musique ?

ça j'aimerai bien le savoir!!!

Bah, tu dois bien avoir une idée...

Tu ne chantes pas seule, j'imagine. Tes musiciens font quel genre de musique ?

ai je mentionné des musiciens?
Zora Paradiz
Killjosy a écrit :
Non, mais tu chantes a capella ?
Tu prends des cours de chant !

ma pause est terminée je dois vous laisser, pour les cours de chant ce sera en septembre car nécessaire, pour la musique l'ordi est le maître, (enfin presque) au risque de me faire lincher je dirais à la Moby manière façon Mirwez... voilou. @+
Incesticide
Zora Paradiz a écrit :
Killjosy a écrit :

ma pause est terminée je dois vous laisser, pour les cours de chant ce sera en septembre car nécessaire, pour la musique l'ordi est le maître, (enfin presque) au risque de me faire lincher je dirais à la Moby manière façon Mirwez... voilou. @+

@@@+++
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Zora Paradiz a écrit :
Killjosy a écrit :

l'ordi c'est beaucoup plus difficile qu'avec un véritable instrument pour faire parler ses tripes; enfin c'est ce que j'en pense quoi, ça vaut pas pour lynchage...
(+1 !)
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Salut les gens !

Y en a t il parmi vous qui on recu une invitation de la part de Le Bavard (vous savez le boulet d'il y a quelques temps) afin d'organiser son grand retour sur le forum ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Killjosy
Yazoo! a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
Killjosy a écrit :

l'ordi c'est beaucoup plus difficile qu'avec un véritable instrument pour faire parler ses tripes; enfin c'est ce que j'en pense quoi, ça vaut pas pour lynchage...

Je ne suis pas d'accord , l'ordinateur, c'est comme les autres instruments, quand c'est bien maîtrisé, ça donne des résultats surprenants !
MisterZou
Mat104 a écrit :
Salut les gens !

Y en a t il parmi vous qui on recu une invitation de la part de Le Bavard (vous savez le boulet d'il y a quelques temps) afin d'organiser son grand retour sur le forum ?

Salut !
Négatif
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Spiff51
NEW YORK (AP) -- «Blackie», l'une des guitares de collection d'Eric Clapton, a atteint le prix record de 959.500 dollars (786.153 euros) vendredi soir lors d'enchères à New York qui ont permis de recueillir un total de plus de 7,4 millions de dollars (6,06 millions d'euros) pour un centre de traitement du cancer créé par la star en 1998, selon l'hôtel des ventes.
La Fender Stratocaster noire et blanche, dont Clapton avait joué sur scène et en studio de 1970 à 1985, a battu tous les records de vente pour cet instrument, a précisé Christie's dans un communiqué. En 2002, une guitare de Jerry Garcia était partie à 957.500 dollars. L'identité de l'acheteur de celle de Clapton, qui proposait aussi 55 autres guitares, n'a pas été révélée.
«Je suis ravi du résultat, qui nous sera d'une très grande aide pour atteindre nos objectifs à long terme au centre», a déclaré Clapton dans un communiqué.
Les enchères ont été disputées aussi pour les autres guitares. Une Gibson ES-335 rouge de 1964 avec son étui, appartenant à Clapton, s'est vendue 847.500 dollars, un record pour une Gibson, selon Christie's. Quant à «Lenny», utilisée par Stevie Ray Vaughan des années 1970 à sa mort en 1990, elle a été adjugée à 623.500 dollars. AP

Pas mal
MisterZou
Spiff51 a écrit :
doublon

Freeposting detected
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :
doublon

de + c'est (déjà !!!) du réchauffé cette news lol
(+1 !)

En ce moment sur backstage...