Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Incesticide a écrit :
Hate & Destroy =====> Limoges Calling

Ah mon avis y'a des interférences quantiques avec un autre univers ou le sujet n'est pas le même... Ca te dirait pas de faire des posts qui veulent dire quelque chose au lieu de les sortir de nulle part
Incesticide
Spiff51 a écrit :
Incesticide a écrit :

Ah mon avis y'a des interférences quantiques avec un autre univers ou le sujet n'est pas le même... Ca te dirait pas de faire des posts qui veulent dire quelque chose au lieu de les sortir de nulle part

oui
j'ai trouvé un endroit ou on peut freeposter tranquille
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Spiff51
Incesticide a écrit :
Spiff51 a écrit :
Incesticide a écrit :

oui

invite marcaut je suis sur qu'il se fera un plaisir de venir freeposter avec toi
Incesticide
Spiff51 a écrit :
Incesticide a écrit :
Spiff51 a écrit :
Incesticide a écrit :

oui

invite marcaut je suis sur qu'il se fera un plaisir de venir freeposter avec toi

lol
bon moi j v les amis @plous
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Tanaele
chalut tout le monde cha va? alors ch'est quoi ches hichtoires de freepostage
Signature inutile. =)
Zora Paradiz
Killjosy a écrit :
Yazoo! a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
Killjosy a écrit :
Non, mais tu chantes a capella ?
Tu prends des cours de chant !

ma pause est terminée je dois vous laisser, pour les cours de chant ce sera en septembre car nécessaire, pour la musique l'ordi est le maître, (enfin presque) au risque de me faire lincher je dirais à la Moby manière façon Mirwez... voilou. @+

l'ordi c'est beaucoup plus difficile qu'avec un véritable instrument pour faire parler ses tripes; enfin c'est ce que j'en pense quoi, ça vaut pas pour lynchage...

Je ne suis pas d'accord , l'ordinateur, c'est comme les autres instruments, quand c'est bien maîtrisé, ça donne des résultats surprenants !

MERCI!!!
en effets les résultats sont à la hauteur du travail fourni, tout comme avec un instrument!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Zora Paradiz a écrit :
Killjosy a écrit :
Yazoo! a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
Killjosy a écrit :
Non, mais tu chantes a capella ?
Tu prends des cours de chant !

ma pause est terminée je dois vous laisser, pour les cours de chant ce sera en septembre car nécessaire, pour la musique l'ordi est le maître, (enfin presque) au risque de me faire lincher je dirais à la Moby manière façon Mirwez... voilou. @+

l'ordi c'est beaucoup plus difficile qu'avec un véritable instrument pour faire parler ses tripes; enfin c'est ce que j'en pense quoi, ça vaut pas pour lynchage...

Je ne suis pas d'accord , l'ordinateur, c'est comme les autres instruments, quand c'est bien maîtrisé, ça donne des résultats surprenants !

MERCI!!!
en effets les résultats sont à la hauteur du travail fourni, tout comme avec un instrument!

je dis pas que l'ordo ne donne pas de bon résultats !

mais avec un instrument tu as le toucher en plus, ce rapport physique, intime, sensuel que tu n'auras jamais avec une machine; de ce rapport il naît énormément de choses, qui sont impossibles à "modéliser"... et qui font pour beaucoup l'attrait et la richesse de la musique

bon j'arrête-là, je risque de pourrir le topic là
(+1 !)
MisterZou
Ca freeposte dur à ce que je vois
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mady_Roar
MisterZou a écrit :

Comme dab' :-D
Yazoo!
MisterZou a écrit :

pas tant que ça je trouve;

c'est même plutôt mou cet aprèm...
(+1 !)
Tanaele
iceman59 a écrit :
MisterZou a écrit :

Comme dab' :-D

frepostons on est la pour ca
Signature inutile. =)
MisterZou
Yazoo! a écrit :
MisterZou a écrit :

pas tant que ça je trouve;

c'est même plutôt mou cet aprèm...

C'est vrai en plus ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
eclectik
ayé les enfants, j'ai mis ma 1ere vidéo sur le vidéoscope, 23mo mais c'est que du bonheur !

Va téléchager vidéo, va...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je rentre du boulot, je suis une loque humaine
j'avais oublié a quel point c'est crevant de travailler
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Yazoo!
Niluge a écrit :
je rentre du boulot, je suis une loque humaine
j'avais oublié a quel point c'est crevant de travailler

enfin

en fait je sais pas ?
(+1 !)

En ce moment sur backstage...