Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Demon Queen a écrit :
il y a eu Earwen qui a mis tous les mecs du PPNRD à ses pieds c'était bien marrant

NAAAAAAN !!!!!!!!! PAS TOUS BORDEL !!!!!!

euuuh c vrai koi.............

Demon Queen
Cryles a écrit :
Demon Queen a écrit :
il y a eu Earwen qui a mis tous les mecs du PPNRD à ses pieds c'était bien marrant

NAAAAAAN !!!!!!!!! PAS TOUS BORDEL !!!!!!

euuuh c vrai koi.............

mais arrête Cryles... on sait tous que tu fais semblant de ne pas t'intéresser à elle pour mieux l'attirer... cette méthode est bien connue : "suis moi et je te fuirai, fuis moi et je te suivrai"
très bon choix tactique... ça marche très bien générallement

Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Demon Queen a écrit :
mais arrête Cryles... on sait tous que tu fais semblant de ne pas t'intéresser à elle pour mieux l'attirer... cette méthode est bien connue : "suis moi et je te fuirai, fuis moi et je te suivrai"
très bon choix tactique... ça marche très bien générallement

Je dois avouer que celle-là on me l'avait jamais faite ! Et après c'est nous qui sommes compliqués...eh ben mon vieux
Bref c'est par souci d'intégrité morale et au nom de la dignité des beaufs en marcel qui eux aussi ont le droit de vivre, que je refuse l'idée d'attirance pour quelle que femme que ce soit !

sauf pour un une nuit vite fait, là bien sûr faut savoir discuter et rester ouvert et compréhensif ! :C1:
Petit Lutin

Faut faire cette tête pour la faire tomber !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

ahh ba daccord, sacrée Earwen, on en apprend tout les jours ici
le seul defaud d'Earwen c'est d'etre Blonde
+10 pour les brunes

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
y'a aucun respect pour les blondes

rhôôôô j'irai pas jusqu'a dire un manque de respect.......disons que c'est une question de gouts
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Petit Lutin a écrit :

Faut faire cette tête pour la faire tomber !

+100 Perso, je craque complètement... il est vraiment trop mimi...

Cryles a écrit :
Et pi tfaçon je n'aime que les brunes.... comme la bière et mes clopes. na !

Tanaele
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

ahh ba daccord, sacrée Earwen, on en apprend tout les jours ici
le seul defaud d'Earwen c'est d'etre Blonde
+10 pour les brunes

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
y'a aucun respect pour les blondes

rhôôôô j'irai pas jusqu'a dire un manque de respect.......disons que c'est une question de gouts

non non c'est un vrai manque de respect ou de considération si tu preferes
Signature inutile. =)
Niluge
Tanaele a écrit :

tu prend trop a coeur tout ce que je dis
passe en mode second degrés
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
Demon Queen a écrit :

Hé bien voilà qu'est ce que je disais y'a pas photo il faut faire pitchoune le chat pour avoir un peu de tendresse
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge
Petit Lutin a écrit :
Demon Queen a écrit :

Hé bien voilà qu'est ce que je disais y'a pas photo il faut faire pitchoune le chat pour avoir un peu de tendresse

sa viens de Shrek 2 ça nan?
tout le monde me dis qu'il est bien ce film, va falloir que je le vois, le 1er m'avait bien fais rire en tout cas
Petit Lutin
Oui oui ça vient de Shrek 2.

Sérieux si t'as aimé le 1 vas le voir tu ne vas pas être déçu !
Demon Queen
Niluge a écrit :

sa viens de Shrek 2 ça nan?
tout le monde me dis qu'il est bien ce film, va falloir que je le vois, le 1er m'avait bien fais rire en tout cas

oui il est pas mal je le trouve moins drôle que le premier... le Chat Potté est vraiment génialissime il apporte beaucoup au film
m'enfin, faut que j'aille le voir en VO maintenant
Tanaele
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

tu prend trop a coeur tout ce que je dis
passe en mode second degrés

ouais desole niluge il faut vraiment que je me calme mais bon je m'aime pas quand on critique les blondes...
Signature inutile. =)
Demon Queen
Tanaele a écrit :
ouais desole niluge il faut vraiment que je me calme mais bon je m'aime pas quand on critique les blondes...

lol Tanaele

En fait, il y a un amalgame entre les blondes et les "fausses" blondes

tu es une vraie blonde ?

OK, je
Tanaele
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :

lol Tanaele

En fait, il y a un amalgame entre les blondes et les "fausses" blondes

tu es une vraie blonde ?

OK, je

gné???
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...