Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
n-jerix a écrit :
et pis on se penche un peu sur les voix electro ( notre pseudo groupe ) parce que personne chante bien LOL

c cool un groupe de pop rock metal polyvalent ( system , radiohead, pixies ,..) avc une voix electro ?

*
ca peu le faire
n-jerix
bahamut54321 a écrit :
n-jerix a écrit :
et pis on se penche un peu sur les voix electro ( notre pseudo groupe ) parce que personne chante bien LOL

c cool un groupe de pop rock metal polyvalent ( system , radiohead, pixies ,..) avc une voix electro ?

*
ca peu le faire

on serait les premiers qd meme
bahamut54321
n-jerix a écrit :
bahamut54321 a écrit :
n-jerix a écrit :

*
ca peu le faire

va en falloir des effets ! disto metal effet voix flanger et tout le trallala
n-jerix
bahamut54321 a écrit :
n-jerix a écrit :
bahamut54321 a écrit :
n-jerix a écrit :

*
ca peu le faire

pas de prob j'ai une DS-1 ET UNE BF-2 FLANGER
Ca craint.......
Maitriser les effets sur la voix c'est hard pis vous allez vous en prendre des "ya trop d'effeeeeeeeeeeets" "c'est dommage ca gache tout" "ouais mais si ya des pb de son c'est a cause de vos effets" (ca c'est l'ingé son celle là :mrgreen
Je sais nous on a commencer en faisant du métal electro avec des voix avec pas mal d'effets et depuis qu'on les a enlever c'est 100 fois mieux
bahamut54321
n-jerix a écrit :
bahamut54321 a écrit :
n-jerix a écrit :
bahamut54321 a écrit :
n-jerix a écrit :

*
ca peu le faire

pas de prob j'ai une DS-1 ET UNE BF-2 FLANGER

c'est déja ca moi faut que je me trouve un ampli et un bassiste
n-jerix
Boobie a écrit :
Ca craint.......
Maitriser les effets sur la voix c'est hard pis vous allez vous en prendre des "ya trop d'effeeeeeeeeeeets" "c'est dommage ca gache tout" "ouais mais si ya des pb de son c'est a cause de vos effets" (ca c'est l'ingé son celle là :mrgreen
Je sais nous on a commencer en faisant du métal electro avec des voix avec pas mal d'effets et depuis qu'on les a enlever c'est 100 fois mieux

tu nous ecoute et tu supplieras de mettre des effets

sinon y'a la whammy d'un pote pr des effets sympatoche
bahamut54321
n-jerix a écrit :
Boobie a écrit :
Ca craint.......

tu nous ecoute et tu supplieras de mettre des effets

sinon y'a la whammy d'un pote pr des effets sympatoche

faudraitessayer ujne wha pour la voix ca doit promettre
n-jerix
clair bon je vous laisse chui crevé

++
bahamut54321
n-jerix a écrit :

++

roooh merde tu étais le seul a etre actif ! jvais m'ennuyer maitenant
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Ya aucun pb à mettre des effets sur les voix à partir du moment où on sait le faire que ce soit en live ou en post prod... c'est comme tout faut être compétent !
n-jerix
bahamut54321 a écrit :
n-jerix a écrit :

++

bon allez je reste 10 min
bahamut54321
n-jerix a écrit :
bahamut54321 a écrit :
n-jerix a écrit :

++

bon allez je reste 10 min

yeaaaaaah c'est la fete champomy pour tout le monde !!! c'est moi qui paye !!!
n-jerix
mais bien sur moi je marche que a la vodka ( et je suis chiant en plus )
bahamut54321
donc une wha et un flanger pour la voix une ds-1 mixé avec une metal zone et un flanger pour la guitare et un basse overdrive avec une wha pour basse t'en pense quoi ?

En ce moment sur backstage...