Ca craint.......
Maitriser les effets sur la voix c'est hard pis vous allez vous en prendre des "ya trop d'effeeeeeeeeeeets" "c'est dommage ca gache tout" "ouais mais si ya des pb de son c'est a cause de vos effets" (ca c'est l'ingé son celle là :mrgreen
Je sais nous on a commencer en faisant du métal electro avec des voix avec pas mal d'effets et depuis qu'on les a enlever c'est 100 fois mieux
Ca craint.......
Maitriser les effets sur la voix c'est hard pis vous allez vous en prendre des "ya trop d'effeeeeeeeeeeets" "c'est dommage ca gache tout" "ouais mais si ya des pb de son c'est a cause de vos effets" (ca c'est l'ingé son celle là :mrgreen
Je sais nous on a commencer en faisant du métal electro avec des voix avec pas mal d'effets et depuis qu'on les a enlever c'est 100 fois mieux
tu nous ecoute et tu supplieras de mettre des effets
sinon y'a la whammy d'un pote pr des effets sympatoche
Ca craint.......
tu nous ecoute et tu supplieras de mettre des effets
sinon y'a la whammy d'un pote pr des effets sympatoche
faudraitessayer ujne wha pour la voix ca doit promettre
Ya aucun pb à mettre des effets sur les voix à partir du moment où on sait le faire que ce soit en live ou en post prod... c'est comme tout faut être compétent !
donc une wha et un flanger pour la voix une ds-1 mixé avec une metal zone et un flanger pour la guitare et un basse overdrive avec une wha pour basse t'en pense quoi ?