Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
les effets grattes pour la voix c pas le pied les gars !! pour les effets voix ya des trucs exprès !
n-jerix
bahamut54321 a écrit :
n-jerix a écrit :
bahamut54321 a écrit :
donc une wha et un flanger pour la voix une ds-1 mixé avec une metal zone et un flanger pour la guitare et un basse overdrive avec une wha pour basse t'en pense quoi ?

ben basse j'en sais rien connais rien a la basse

mais metal zone pr guitare j'ai pas

mais ca a l'air bon
pt etre aussi une big muff qui va se rajouter a mon palmares et pt etre une holly grail

l'overdrive pour basse c'est exellent et la wha aussi ! dans walkabout des red hots flea utilise une wha je crois (je susi toujours guitariste mais j'adore la basse)

aussi un bon fuzz bien tranchant pour la guitare

ok bon je vais voir ca alors

je dirais des nouvelles alors

bon dsl mais je suis extremement crevé qd meme

pk doit on dormir je me demande
Cryles a écrit :
Ya aucun pb à mettre des effets sur les voix à partir du moment où on sait le faire que ce soit en live ou en post prod... c'est comme tout faut être compétent !

C'est ce que j'ai dis.. c'est hard
bahamut54321
Cryles a écrit :
les effets grattes pour la voix c pas le pied les gars !! pour les effets voix ya des trucs exprès !

je sais.

faudrait essayer une metal zone avec la voix
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Bon appetit a tous ! Enfin surtout a moi... Bah oui je sais il est 01h40... Je suis décalé c'est tout
bahamut54321
n-jerix a écrit :
bahamut54321 a écrit :
n-jerix a écrit :
bahamut54321 a écrit :
donc une wha et un flanger pour la voix une ds-1 mixé avec une metal zone et un flanger pour la guitare et un basse overdrive avec une wha pour basse t'en pense quoi ?

ben basse j'en sais rien connais rien a la basse

mais metal zone pr guitare j'ai pas

mais ca a l'air bon
pt etre aussi une big muff qui va se rajouter a mon palmares et pt etre une holly grail

l'overdrive pour basse c'est exellent et la wha aussi ! dans walkabout des red hots flea utilise une wha je crois (je susi toujours guitariste mais j'adore la basse)

aussi un bon fuzz bien tranchant pour la guitare

ok bon je vais voir ca alors

je dirais des nouvelles alors

bon dsl mais je suis extremement crevé qd meme

pk doit on dormir je me demande

bon bah bonne nuit faitde beau reves (pas trop beau quand meme pour ne pas abimer le pyjama )
Frthsvn
dire que je voulais changer mon superbe avatar du bungle contre un avatar south park je fais bien de garder la bande a patton
Cryles
bahamut54321 a écrit :
Cryles a écrit :

je sais.

avec un gain TRES TRES leger alors !! sans ça c'est incontrôlable
bahamut54321
Razor a écrit :
Bon appetit a tous ! Enfin surtout a moi... Bah oui je sais il est 01h40... Je suis décalé c'est tout

bon apétit a toi aussi ! tu mange quoi ?

(je reste éveillé jusqu'a ce que j'ai ma 4e étoile )
bahamut54321
Cryles a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Cryles a écrit :

je sais.

avec un gain TRES TRES leger alors !! sans ça c'est incontrôlable

j'imagine ! tiens justement il faut utiliser quoi comme ampli pour la voix ?
Cryles
bahamut54321 a écrit :

Le mieux c'est une sono (ampli de puissance+table+enceintes ou table amplifiée+enceintes) et micro dans la table. Maintenant si ya besoin d'effets il existe des effets, pédales multi et racks exprès pour le chant.
bahamut54321
Cryles a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Le mieux c'est une sono (ampli de puissance+table+enceintes ou table amplifiée+enceintes) et micro dans la table. Maintenant si ya besoin d'effets il existe des effets, pédales multi et racks exprès pour le chant.

oki c'est bon mon batteur a le materiel aproprié

(3)

En ce moment sur backstage...