Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Demon Queen a écrit :
Yazoo! a écrit :

ça me va droit au coeur dikiou

grosse bise chaude sur la joue droite

je savais que ça allait te faire plaisir
et merci pour le bisou

salut Niluge ! t'es déjà en WE ??? quelle chance ! et je ne parle même pas de la paye

dans ce monde où il faut être beau, intelligent, charismatique, bien foutu, sexuellement performant, émotionnellement équilibré, non fumeur, shreddeur, vivant après la mort, pas freeposteur, etc... etc...j'ai choisi de me faire ma place... à l'ombre
(+1 !)
Yazoo!
Niluge a écrit :

tain j'ai fait un Tiramisu hier et je viens d'en manger, bon je l'ai reussi sa va (quoi on s'en fou)

ben fais péter le tiramisu, qu'on puise en profiter aussi quoi
(+1 !)
hate_field
Yazoo! a écrit :

dans ce monde où il faut être beau, intelligent, charismatique, bien foutu, sexuellement performant, émotionnellement équilibré, non fumeur, shreddeur, vivant après la mort, pas freeposteur, etc... etc...j'ai choisi de me faire ma place... à l'ombre

J'ai une qualité les gars ! J'ai une qualité !!!!!!!
Demon Queen
ludo111177 a écrit :
Coucou la ch'ti, j'avais pas vu que t'étais là !

bah comme d'habitude ! à chaque fois tu m'ignores !!! tu n'as d'yeux que pour Earwen ! "earwen parci, Earwen par là !!!" s'il n'y a même plus de solidarité entre Marcels, ou va-t-on ????? je te le demande !!!!!

looooooool Niluge !!!!! note à moi-même : Niluge doit payer sa tournée le 18
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Yazoo! a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:

mais dans quel monde on vit
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ludo111177
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Demon Queen
hate_field a écrit :
Yazoo! a écrit :

PTDR !!!!!!!!!!

ça va Filip ?
Niluge
hate_field a écrit :
Yazoo! a écrit :

+ 1 j'avais pas vu, c'est deja ca tu me diras
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
oula doublon
désolé
Modifié le 02/07/2004 à 13:41
ludo111177
Demon Queen a écrit :
ludo111177 a écrit :
Coucou la ch'ti, j'avais pas vu que t'étais là !

bah comme d'habitude ! à chaque fois tu m'ignores !!! tu n'as d'yeux que pour Earwen ! "earwen parci, Earwen par là !!!" s'il n'y a même plus de solidarité entre Marcels, ou va-t-on ????? je te le demande !!!!!

looooooool Niluge !!!!! note à moi-même : Niluge doit payer sa tournée le 18

Ah non là je suis pas d'accord je n'aie pas d'yeux que pour Earwen !!!
C'est juste que quand j'ai vu sa photo !
Y'a des gratteuses aussi ***** ? me suis-je demandé !!

Mais sinon je ne t'ignore pas du tout !!
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Yazoo!
Demon Queen a écrit :
s'il n'y a même plus de solidarité entre Marcels, ou va-t-on ????? je te le demande !!!!!

que veux-tu touit se perd
(+1 !)
Tanaele
ludo111177 a écrit :

quoi???qu'est ce qui se passe???
j'ai pas tout suivi
Signature inutile. =)
Yazoo!
lamaroufle a écrit :
Piou piou, vive le Monthly Report

tiens salut toi !
(+1 !)
Niluge
lamaroufle a écrit :
Piou piou, vive le Monthly Report

Yop Lamaroufle!!!!!!
comment le plus classe des VIP du forum
Demon Queen
ludo111177 a écrit :

Ah non là je suis pas d'accord je n'aie pas d'yeux que pour Earwen !!!
C'est juste que quand j'ai vu sa photo !
Y'a des gratteuses aussi ***** ? me suis-je demandé !!

et il continue à parler d'elle !!!! bon ça va, on a compris !!!!

Citation:
Mais sinon je ne t'ignore pas du tout !!

ben j'espère bien ! sinon, la prochaine fois que je remonte, je ferai le déplacemet jusque Valenciennes rien que pour t'en coller une !

Yazoo a écrit :
que veux-tu touit se perd

bah j'te l'dis ! ah ces jeunes... ils ne respectent plus rien !

EDIT : salut Tanaele salut Lamaroufle
Modifié le 02/07/2004 à 13:48

En ce moment sur backstage...